Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

synchronisation Chronis RTS ne fonctionne pas

Bonjour,

Ma commande de volets roulants centralisée Somfy Chronis RTS centralisant 4 VR ne fonctionnait plus. Après changement des piles, la centralisation ne fonctionnait toujours pas.
J'ai suivi les instructions de la notice Somfy Chronis RTS pour tenter une re-synchronisation de la centrale avec les VR. Quand j'appuie sur le bouton "prog" de la commande simple d'un VR, il ya bien un bref mouvement du VR. Juste après, lors de l'appui du bouton "prog" de la centrale Chronos RTS, "prog" s'affiche mais pas de bip ni de mouvement du VR ...

La centrale est-elle HS ou ai-je loupé quelque chose?
Merci d'avance

C D.
C D.

C D.

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    bonjour,
    Voici la manip
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/ajout-s...
    Si çà ne marche pas...la Centralis est certainement HS.

    C D.
    C D.

    C D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    merci pour la réponse.
    C'est effectivement la manipulation que j'ai faite mais elle est inopérante pour la commande chronis RTS. Il doit y avoir un problème sur la communication radio de celle-ci.

    Il faudra attendre le contact d'un Yellow's, votre Centralis semble bien avoir un doute.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Je vous invite à prendre connaissance de ce sujet :

    Sujet : SOMFY - Problème Chronis RTS

    Bonne Journée

    C D.
    C D.

    C D.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pour information, je viens d'acheter une télécommande 1 canal somfy pour remplacer la chronis RTS et plus aucun pb. Je pense que la chronis RTS était bien HS.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique