Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Impossible de programmer plus de 3 télécommandes sur passeo 650 ?

J ai 4 télécommandes mais impossible d en programmer plus de 3 ? Je peux en programmer 3 dans n importe quel ordre mais jamais 4 .j ai fait x reset .coupure de courant prolongé ...? Que faire ? l electronique est neuve , remplacé en aout 2015 suite à un degat du a la foudre .

Pierre D.
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    M le Coyote

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    En effet ce n'est pas normal.
    Dans l'ancienne électronique, combien aviez-vous de télécom?
    Si le défaut persiste, il faudra attendre le contact d'un Yellow's pour la gestion de votre SAV.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Pierre,

    vos 4 télécommandes sont-elles identiques?
    que se passe -t-il lorsque vous tentez d'enregistrer la 4° télécommande?

    Bonne soirée

    Richy C.

    Richy C.

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    Bonjour,

    Avant de programmer vos 4 télécommandes, les voyants rouge et vert sont-ils allumés ?

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