Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Mot de passe erroné

Je viens d'installer une box Tahoma
Créé un compte
Et quand je souhaite accéder à la box j'ai un message d'erreur mot de passe erroné
J'ai fait mot de passe oublié puis créé un nouveau mot de passe mais toujours pareil

marc B.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en alarme et domotique

    Bonjour Marc B.,
    Si votre PIN est 1202-2337-5689, veuillez finaliser et confirmer la création de votre compte en cliquant sur le lien dans l'email envoyé par "Somfy" (vérifiez qu'il ne soit pas dans les courriers indésirables).

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    Bonjour Marc,
    Indiquer le code pin de votre box pour que les Yellow's vous informent de l'état de votre mot de passe.

    marc B.
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    Malgré la finalisation ça ne fonctionne pas

    Sylvain C.
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    Avez vous reçu l'email envoyé par "Somfy ?

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    Bonjour Marc,

    Votre box semble désormais bien activée.
    Je clôture donc votre post.

    Bonne journée.

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