Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Cette question a été résolue

Mot de passe erroné

Je viens d'installer une box Tahoma
Créé un compte
Et quand je souhaite accéder à la box j'ai un message d'erreur mot de passe erroné
J'ai fait mot de passe oublié puis créé un nouveau mot de passe mais toujours pareil

marc B.
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour Marc B.,
    Si votre PIN est 1202-2337-5689, veuillez finaliser et confirmer la création de votre compte en cliquant sur le lien dans l'email envoyé par "Somfy" (vérifiez qu'il ne soit pas dans les courriers indésirables).

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    Bonjour Marc,
    Indiquer le code pin de votre box pour que les Yellow's vous informent de l'état de votre mot de passe.

    marc B.
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    marc B.

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    Malgré la finalisation ça ne fonctionne pas

    Avez vous reçu l'email envoyé par "Somfy ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Marc,

    Votre box semble désormais bien activée.
    Je clôture donc votre post.

    Bonne journée.

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