Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Problème de connexion à distance de l'alarme?

connexion locale possible mais pas à distance via l'adresse serveur.
possibilité de vérifier mon paramètrage alarme et livebox via photos d'écran?

Laurent G.
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    Bonjour Laurent,

    Votre centrale ne communique plus avec le serveur depuis le 07 août, l'accès à distance ne peut donc pas fonctionner, il faudrait donc vérifier/modifier les points suivants:

    Dans le menu "réglage de l'interface":
    vérifier que la case "accès à distance" est cochée.
    passer le port DNS à 80 au lieu de 1024
    Sauvegarder.

    Dans le menu "réglage du réseau":
    vérifier que la case "activer DHCP" est décochée.
    passer le DNS primaire à 8.8.8.8
    passer le DNS secondaire à 8.8.4.4
    Appliquer.

    Enfin, pourriez-vous, par la suite, nous refaire une copie d'écran des réglages réseau et interface. Merci.

    Bonne journée.

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    Bonjour,
    Paramétrez votre box FAI :
    Fixer l'ip de la centrale et ouvrir les ports http et https.

    Laurent G.
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    Bonjour Robert,
    je l'ai déjà fait, enfin si c'est correct!

    Robert P.
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    Avez vous fixer l'ip entre 201 et 240 ?

    Laurent G.
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    oui fin de l'IP 220
    Vous le voyez sur les copies d'écran

    Bonjour Laurent,

    Dans le réglage de l'interface vous avez modifié l'adresse serveur.
    Remettez celle d'origine, il n'y a pas à modifier cela, mis à part cas particulier.

    Bonne journée.

    Laurent G.
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    Bonjour gladys
    en fait j'ai crée un compte sur WWW.alarme somfy.net avec une adresse personnalisée comme demandé, d'ou le nom de sous domaine de l'interface personnalisé.
    mais bien qu'ayant reçu un mail de confirmation je me rend compte que je ne peux pas accéder à mon comte sur WWW.alarme somfy.net , identifiants non reconnu.
    faut t'il recréer un compte?

    Laurent G.
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    Bonjour Gladys
    Voilà j'ai fait les motifs demandés ainsi que celle du nom de serveur.
    Ca Marche!!
    Vous êtes au top
    Bien cordialement

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