Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

lecture enregistrement visidom ?

Bonjour,
Je viens d acquérir 2 cameras OC100, l installation c'est tres bien passee, par contre lorsque je veux visionner un enregistrement par le biais de l application j ai le msg suivant "pas d'evenement enregistre " par contre en passant par Tahoma je retrouve bien les enregistrements

Patrick E.
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    Bonjour Patrick,
    Passez vous bien par les archives recherche des évènements ?

    Thomas M.
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    Bonjour Patrick,

    De la même manière, pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un iPhone ou d'un smartphone tournant sous Androïd ?

    Car sous iOS nous rencontrons un problème qui fait que lorsque vous accédez à l'archive, il s'affiche directement " pas d'événement enregistré". Pour avoir les vidéos, vous devez cliquer sur rechercher et augmenter la plage de temps entre le début et la fin.

    Bonne journée,

    Loïc K.
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    Somfy travail sur le problème ou pas ? Pour une mise a jour ? Car l appli ios visidom devrait être optimisé pour les iphone 5 et plus car l ecrans et pas optimisé du tout et une mise a jour pour ios10 serait vraiment la bienvenue SOMFY merci de votre reponde j espère

    Thomas M.
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    Bonjour Loïc,

    Je vous informe que le problème d'archivage que nous rencontrons n'est pas lié à l'application mais au software des caméras. Je vous confirme aussi que nos équipes travaillent actuellement sur une mise à jour de l'application.

    Concernant une optimisation de l'affichage de l'application sur iPhone 5 et plus, je ne comprends pas pourquoi ? Je vous informe que l'affichage est parfaitement adapté, pourriez-vous me transmettre une copie d'écran de la partie gênante ? Il en est de même pour iOS10, quel problème rencontrez-vous ?

    Bonne journée,

    Loïc K.
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    Desoler plus iPhone 6 pour l affichage l heures passe en gros on vois bien q il ni a pas d optimisation d afichage . Sur les 2 images on vois une différence de caractère. Au niveau des sous menus on arrive pas a tous lire les mots sont couper . Au niveau ios 10 je n est plus de notifications es ios 10 je ne c pas . Peut-être il y a une manipulation a faire . Sinon la mise a jour de tahoma pour ios 3 pour apple watch avance ? Sa commence a faire long

    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Loïc,

    Malheureusement, je n'arrive pas à identifier vos problèmes d'affichage. De plus, une des deux copies d'écran que vous nous avez fourni concerne le forum d'entraide SOMFY et non l'application VISIDOM.

    Pour ce qui est d'iOS 10, je vous confirme que nous ne rencontrons pas de problème concernant les notifications, pourriez-vous vérifier que les notifications de l'application soient bien actives dans les paramétrages de votre téléphone ?

    Concernant Apple Watch, je vous informe que nos équipes travaillent sur une prochaine mise à jour, mais je n'ai aucun date de déploiement pour l'instant.

    Bonne journée,

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