Cette question a été résolue
Bonsoir j'installe une Tahoma serenity vidéo , je fouille le forum et j'ai beaucoup de mal a trouver des réponses a mes problèmes d'installation,mon soucis présent est d"appairer mon détecteur a Tahoma , après avoir pressé 3 secondes sur le bouton prog et appuyé sur continuer,la recherche se lance te se termine par ce message :"Erreur lors de la découverte. Aucun nouveau capteur n'a été découvert." j'ai retiré la pile et recommencé 10 fois...... mais rien n'y fait ;Merci de bien vouloir m'aider je suis preneur de vos solutions Francis.
merci Gladys mais j'ai réussi c'est OK en fait j'ai appuyer 10 s sur le bouton C puis 10s sur le bouton P j'ai retirer la pile quelques minutes ,et j'ai refait la manip et c'est nikel merci a tous
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
qu'elle est la référence du détecteur ?
Bonjour c'est un détecteur Somfy ;131151A LT0916 cordialement Francis
Re ,voila c'est OK en fait j'ai appuyer 10 s sur le bouton C puis 10s sur le bouton P j'ai retirer la pile quelques minutes ,et j'ai refait la manip et c'est nikel merci a tous
Très bien !
Merci de ce retour !
La référence du détecteur est bien 1811482 ?
voila la photo de l'objet ,j'ai un autre soucis ,je ne trouve pas de reponse ,je m'explique sur mon pc je vois bien l'image de ma camera ,par contre sur mon téléphone pas d'image et cela me dit :une erreur s'est produite ,auriez vous une idée ,, MERCI
De quelle camera s'agit-il?
Caméra de chez Somfy IC 100 je la reçoit sur l'application Visidom mais pas sur tahoma
Désolé Francis, mais là je ne suis pas compétent sur ce sujet. Quelqu'un d'autre vous répondra. Sinon attendez la réponse d'un Yellow après avoir laissé ici le code PIN de votre Tahoma.
Ok ,mais comment procéder pour laisser le code Pin de ma tahoma?
Re bonjour Jean Luc ,voila le code Pin de ma Tahoma : 1201 8540 3621 .
Bonjour Francis,
Pourriez-vous nous indiquer le modèle ainsi que la version Android ou IOS de votre smartphone. Merci.
Bonne journée.
Bonjour Gladys ,pour répondre a votre question ,c'est un LG G4 version android 6.0 Cordialement Francis
Y a t'il une réponse à notre problème ???
Bonjour Francis,
Pour l'instant, je n'ai pas de solutions.
Je reviens vers vous dès que j'en aurais une.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Francis a été sélectionné comme meilleur répondant
Francis a répondu
Gladys a répondu
Francis a répondu
Francis a répondu
Gladys a répondu
Francis a répondu
Francis a répondu
un anonyme a répondu
Francis a répondu
un anonyme a répondu
Francis a répondu
Francis a répondu
un anonyme a répondu
Francis a répondu
Francis a répondu
un anonyme a répondu
Francis a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Francis a posé une nouvelle question