Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteurs d'ouverture qui ne communiquent plus

Bonjour,

Je dispose de 2 détecteurs d'ouverture et de choc réf. 121254 qui fonctionnaient bien jusqu'au 11 février, m'indiquant parfaitement lorsque la porte était ouverte ou fermée. Ils ont tous les deux perdu la communication avec la box Tahoma V2 à cette date en même temps, la coïncidence étant étonnante. Pensant à un problème de pile, j'ai mis deux piles neuves mais sans effet. J'ai alors réappairé les deux détecteurs. Depuis, ils indiquent toujours la porte fermée (même si elle est ouverte) mais avec une icône de porte ouverte. Merci de votre aide

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
2
973 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Supprimer les détecteurs, faite un arrêt relance de la switch et réinstaller les détecteurs.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Merci, ça fonctionne effectivement après redémarrage de la box...

    Haut de page