Détecteurs d'ouverture qui ne communiquent plus

Bonjour,

Je dispose de 2 détecteurs d'ouverture et de choc réf. 121254 qui fonctionnaient bien jusqu'au 11 février, m'indiquant parfaitement lorsque la porte était ouverte ou fermée. Ils ont tous les deux perdu la communication avec la box Tahoma V2 à cette date en même temps, la coïncidence étant étonnante. Pensant à un problème de pile, j'ai mis deux piles neuves mais sans effet. J'ai alors réappairé les deux détecteurs. Depuis, ils indiquent toujours la porte fermée (même si elle est ouverte) mais avec une icône de porte ouverte. Merci de votre aide

Merci,

Guillaume C.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Guillaume
    Supprimer les détecteurs, faite un arrêt relance de la switch et réinstaller les détecteurs.

    Guillaume C.

    Merci, ça fonctionne effectivement après redémarrage de la box...