Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Détecteurs d'ouverture qui ne communiquent plus

Bonjour,

Je dispose de 2 détecteurs d'ouverture et de choc réf. 121254 qui fonctionnaient bien jusqu'au 11 février, m'indiquant parfaitement lorsque la porte était ouverte ou fermée. Ils ont tous les deux perdu la communication avec la box Tahoma V2 à cette date en même temps, la coïncidence étant étonnante. Pensant à un problème de pile, j'ai mis deux piles neuves mais sans effet. J'ai alors réappairé les deux détecteurs. Depuis, ils indiquent toujours la porte fermée (même si elle est ouverte) mais avec une icône de porte ouverte. Merci de votre aide

Merci,

Guillaume C.
Guillaume C.

Guillaume C.

Niveau
2
973 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guillaume
    Supprimer les détecteurs, faite un arrêt relance de la switch et réinstaller les détecteurs.

    Guillaume C.
    Guillaume C.

    Guillaume C.

    Niveau
    2
    973 / 2000
    points

    Merci, ça fonctionne effectivement après redémarrage de la box...

    Haut de page