Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne VR fermé que faire?

Ce matin, tout mes volets roulant ouvert avec la télécommande qui les centralise sauf 1! j'ai essayé aussi avec sa télécommande dédiée, pas plus de résultat il est toujours fermé. Aucun bruit de moteur ou autre silence le plus complet???

Alain G.
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    Bonjour

    Suivez à la lettre cette procédure pour réinitialiser votre volet.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Alain G.
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    Bonjour, merci pour la réponse obtenue qui n'a pas réglé mon problème.
    J'ai débranché l'alimentation des tous mes volets roulant pendant 1/4 d'heure.
    J'ai remis l'electricité puis j'ai procdé en appyant sur programmation derrier ma telecommande pendant 8/10s .Le volet roulant répondait aux ordre de nouveau avec toutefois l'obligation de tenir appuyé le bouton de montée ou descente. J'ai reprogrammé ensuite comme si j’installai une nouvelle télécommande et tout c'est bien passé. J'ai ensuite reprogrammé ce volet roulant sur ma télécommande de centralisation et tout refonctionne comme d'habitude. Merci pour votre aide
    A bientot Alain G

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    Bonsoir

    Si tout re-fonctionne alors c'est parfait.
    N'hésitez pas à revenir ici en cas de nouveau problème avec l'appareillage SOmfy !

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