Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Panne VR fermé que faire?

Ce matin, tout mes volets roulant ouvert avec la télécommande qui les centralise sauf 1! j'ai essayé aussi avec sa télécommande dédiée, pas plus de résultat il est toujours fermé. Aucun bruit de moteur ou autre silence le plus complet???

Alain G.
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    Bonjour

    Suivez à la lettre cette procédure pour réinitialiser votre volet.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Alain G.
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    Bonjour, merci pour la réponse obtenue qui n'a pas réglé mon problème.
    J'ai débranché l'alimentation des tous mes volets roulant pendant 1/4 d'heure.
    J'ai remis l'electricité puis j'ai procdé en appyant sur programmation derrier ma telecommande pendant 8/10s .Le volet roulant répondait aux ordre de nouveau avec toutefois l'obligation de tenir appuyé le bouton de montée ou descente. J'ai reprogrammé ensuite comme si j’installai une nouvelle télécommande et tout c'est bien passé. J'ai ensuite reprogrammé ce volet roulant sur ma télécommande de centralisation et tout refonctionne comme d'habitude. Merci pour votre aide
    A bientot Alain G

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    Bonsoir

    Si tout re-fonctionne alors c'est parfait.
    N'hésitez pas à revenir ici en cas de nouveau problème avec l'appareillage SOmfy !

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