Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Panne VR fermé que faire?

Ce matin, tout mes volets roulant ouvert avec la télécommande qui les centralise sauf 1! j'ai essayé aussi avec sa télécommande dédiée, pas plus de résultat il est toujours fermé. Aucun bruit de moteur ou autre silence le plus complet???

Alain G.
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    Bonjour

    Suivez à la lettre cette procédure pour réinitialiser votre volet.

    http://forum.somfy.fr/questions/562905-somfy-volet-roulant-remise-zero-reglage-fin-course

    Alain G.
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    Bonjour, merci pour la réponse obtenue qui n'a pas réglé mon problème.
    J'ai débranché l'alimentation des tous mes volets roulant pendant 1/4 d'heure.
    J'ai remis l'electricité puis j'ai procdé en appyant sur programmation derrier ma telecommande pendant 8/10s .Le volet roulant répondait aux ordre de nouveau avec toutefois l'obligation de tenir appuyé le bouton de montée ou descente. J'ai reprogrammé ensuite comme si j’installai une nouvelle télécommande et tout c'est bien passé. J'ai ensuite reprogrammé ce volet roulant sur ma télécommande de centralisation et tout refonctionne comme d'habitude. Merci pour votre aide
    A bientot Alain G

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    Bonsoir

    Si tout re-fonctionne alors c'est parfait.
    N'hésitez pas à revenir ici en cas de nouveau problème avec l'appareillage SOmfy !

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