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Question en attente de réponse

Defaut affichage VR ouvert ou fermé sur application SOMFY?

Bonjour,
J'ai 7 VR pilotés par smartphone. Depuis qqes jours un des volets ne s'affiche plus ouvert ou fermé, l'affichage est toujours ouvert alors qu'il est fermé.Par ex : Lorsque je ferme les 7 volets en même temps ils répondent physiquement et visuellement sauf un.qui malgré qu'il soit fermé est affiché ouvert.?

Merci,

martine
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    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

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    Bonjour Martine

    Est-ce que vous avez essayé de resynchroniser le TaHoma avec le serveur Somfy ?

    Si c'est un TaHoma V2, c'est cette video:
    https://www.somfy.fr/assistance/videos/univers-tahoma-by-...

    Si c'est un TaHoma Switch, voir le fichier joint.

    Bonne journée !

    martine
    martine

    martine

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    Bonjour,
    Merci pour votre retour. Oui j'ai déjà essayé de re- synchroniser mais sans succès. Pour info c'est une Tahoma V2 volets profalux dougle zigbee. Cordialement

    martine
    martine

    martine

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    Bonjour, j'ai réglé les FDC sans succès. Par ailleurs je vous avais dit que j'avais des volets Profalux et je m'aperçois que 6 sont Eveno et 1 Profalu, c'est un Eveno qui est concerné par ce problème de visuel sur l'application Somfy. Est ce que vous pensez que cela peut être un problème de l'application? Cordialement

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