Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appli VISIDOM avec caméra ICM100 ?

Appli VISIDOM V1.0.4.09 (utilisée avec caméra ICM100).

  • lancement de l'appli très long et aléatoire. Plusieurs tentatives sont souvent nécessaires (même en WiFi )
  • touche actualisation écran inopérante.
  • sortie des paramètres avancés impossible après enregistrement. Il faut quitter l'appli puis la relancer.
  • le process de réglage de la sensibilité semble léger et pointilleux
  • ma version logicielle (ci-dessus ) est-elle la dernière ? Y a-t-il des mises à jour prévues ?
  • Il semblerait qu'il y ai encore un peu de travail à fournir pour parfaire cette appli !!

Roger F.
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    Bonjour

    a partir de quoi lancez-vous l'appli Visidom ?

    Roger F.
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    ou PC portable ASUS Transformer Book Trio (utilisé en tablette Android).

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    Bonjour

    vous avez la dernière version de Visidom.
    Pour ma part, je n'ai pas les problèmes que vous décrivez. Essayez peut-être de désinstaller et réinstaller l'appli.

    Roger F.
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    Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais avoir le sentiment du support technique SOMFY sur l 'affaire.
    D'avance merci.

    Gladys B.
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    Bonjour Roger,

    Votre version est bien bonne, c'est la dernière et malheureusement, je ne peux vous en dire plus sur les problèmes que vous rencontrez n'ayant jamais eu ce type de dysfonctionnements.

    Bonne journée.

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