Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Appli VISIDOM avec caméra ICM100 ?

Appli VISIDOM V1.0.4.09 (utilisée avec caméra ICM100).

  • lancement de l'appli très long et aléatoire. Plusieurs tentatives sont souvent nécessaires (même en WiFi )
  • touche actualisation écran inopérante.
  • sortie des paramètres avancés impossible après enregistrement. Il faut quitter l'appli puis la relancer.
  • le process de réglage de la sensibilité semble léger et pointilleux
  • ma version logicielle (ci-dessus ) est-elle la dernière ? Y a-t-il des mises à jour prévues ?
  • Il semblerait qu'il y ai encore un peu de travail à fournir pour parfaire cette appli !!

Roger F.
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    Bonjour

    a partir de quoi lancez-vous l'appli Visidom ?

    Roger F.
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    ou PC portable ASUS Transformer Book Trio (utilisé en tablette Android).

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    Bonjour

    vous avez la dernière version de Visidom.
    Pour ma part, je n'ai pas les problèmes que vous décrivez. Essayez peut-être de désinstaller et réinstaller l'appli.

    Roger F.
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    Si ce n'est pas trop demander, j'aimerais avoir le sentiment du support technique SOMFY sur l 'affaire.
    D'avance merci.

    Bonjour Roger,

    Votre version est bien bonne, c'est la dernière et malheureusement, je ne peux vous en dire plus sur les problèmes que vous rencontrez n'ayant jamais eu ce type de dysfonctionnements.

    Bonne journée.

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