Cette question a été résolue
Bonjour
je me connecte à somfy connect avec mon PC pour créer des scenarios et agenda mais impossible avec les mêmes identifiants et mot de passe sur ma tablette et mon android??
Est ce normal??
Merci
Bonjour Hervé,
Vérifier que votre téléphone ne vous mette pas non plus d'espace entre les points ou à la fin de l'adresse email.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
20% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Vérifiez qu'une majuscule ne viennent pas se placer automatiquement en 1ère lettre de votre identifiant.
Non pas de majuscule devant et le message est il n'existe pas de compte à cette adresse mail????
Avez vous la même adresse/mot de passe pour votre compte Somfy et pour votre Tahoma ?
oui même adresse mail et mot de passe
Bonjour
Effectivement c'est un espace à la fin de mon adresse mail.
Sur tablette et Android
Merci
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question