Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

connection à somfy connect

Bonjour
je me connecte à somfy connect avec mon PC pour créer des scenarios et agenda mais impossible avec les mêmes identifiants et mot de passe sur ma tablette et mon android??
Est ce normal??
Merci

herve C.
herve C.

herve C.

Niveau
3
2272 / 5000
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (1)

    20%

    20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Non pas de majuscule devant et le message est il n'existe pas de compte à cette adresse mail????

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    oui même adresse mail et mot de passe

    herve C.
    herve C.

    herve C.

    Niveau
    3
    2272 / 5000
    points

    Bonjour
    Effectivement c'est un espace à la fin de mon adresse mail.
    Sur tablette et Android
    Merci

    Haut de page