Cette question a été résolue

connection à somfy connect

Bonjour
je me connecte à somfy connect avec mon PC pour créer des scenarios et agenda mais impossible avec les mêmes identifiants et mot de passe sur ma tablette et mon android??
Est ce normal??
Merci

herve C.

    Les autres réponses

    herve C.

    Non pas de majuscule devant et le message est il n'existe pas de compte à cette adresse mail????

    herve C.

    oui même adresse mail et mot de passe

    herve C.

    Bonjour
    Effectivement c'est un espace à la fin de mon adresse mail.
    Sur tablette et Android
    Merci