Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capteur mouvement endommagé par les piles

Suite a un PB de liaison, j ai ouvert mon capteur de mouvement RDC et j ai constaté qu une des 2 piles avait coulé (pile d origine a utiliser avant 10/2017). Après remplacement par des piles neuves, le capteur ne fonctionne plus normalement : il ne s allume plus après appui sur le bouton de test. Je souhaite que la garantie s applique pour remplacer ce capteur (acheté dans le pack protexiom en juin 2013).

A noter que j ai ouvert un capteur neuf fourni dans le pack alarme et que les piles d origine heureusement non montées présentent le même problème. J ai installé le capteur avec des piles neuves et tout fonctionne.
Voir photos jointes

Laurent P.
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    Bonsoir

    Attendez la réponse d'un Yellow pour votre problème.

    Michel S.
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    Somfy ne fabrique pas les piles, il livre cependant des alcalines de qualité standard.
    Le problème que vous subissez c'est déjà produit, et, Somfy ne fera aucune difficulté à vous échanger votre D.M.
    Cependant, je vous conseille de vérifiez tous vos éléments et de ne surtout pas hésitez à changer les piles contre des haut de gamme.
    Toutes mon installation (32 éléments) est équipée en Duracell.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous indiquer la procédure de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Laurent P.
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    Bonjour Gaelle
    Je viens de répondre a votre message privé.
    Je reste dans l attente de la prise en charge SaV
    Cdlt

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