Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Capteur mouvement endommagé par les piles

Suite a un PB de liaison, j ai ouvert mon capteur de mouvement RDC et j ai constaté qu une des 2 piles avait coulé (pile d origine a utiliser avant 10/2017). Après remplacement par des piles neuves, le capteur ne fonctionne plus normalement : il ne s allume plus après appui sur le bouton de test. Je souhaite que la garantie s applique pour remplacer ce capteur (acheté dans le pack protexiom en juin 2013).

A noter que j ai ouvert un capteur neuf fourni dans le pack alarme et que les piles d origine heureusement non montées présentent le même problème. J ai installé le capteur avec des piles neuves et tout fonctionne.
Voir photos jointes

Laurent P.
Laurent P.

Laurent P.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    Attendez la réponse d'un Yellow pour votre problème.

    Somfy ne fabrique pas les piles, il livre cependant des alcalines de qualité standard.
    Le problème que vous subissez c'est déjà produit, et, Somfy ne fera aucune difficulté à vous échanger votre D.M.
    Cependant, je vous conseille de vérifiez tous vos éléments et de ne surtout pas hésitez à changer les piles contre des haut de gamme.
    Toutes mon installation (32 éléments) est équipée en Duracell.
    Attendez ici qu'un Yellow's vous contacte pour la gestion de votre SAV.

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    3
    3923 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laurent,

    Afin de vous indiquer la procédure de prise en charge, je vais avoir besoin d'informations personnelles.
    C'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage.

    Bonne journée.

    Laurent P.
    Laurent P.

    Laurent P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gaelle
    Je viens de répondre a votre message privé.
    Je reste dans l attente de la prise en charge SaV
    Cdlt

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique