Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison avec les volets

Bonjour,
Alors que tout était normal dans la journée. Lors de la fermeture programmée des volets par Tahoma, aucun volet s'est fermé. J'ai à la fois des IO et des RTS. Les commandes murale ne répondent pas. Le message dans tahoma : hors de portée.
Je n'y comprend rien ???
Quelqu'un peu m'aider.

patrick F.
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    patrick F.
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    Précisions supplémentaires, même quand je tente une réinitialisation ou encore une remise à zéro : rien de fonctionne.
    La dernier volet qui a fonctionné c'est celui de la chambre de mon fils programmée à 20h30.
    Il n'y a pas eu d'orage.

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box afin d'analyser cela.

    Bonne journée.

    patrick F.
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    Bonjour Gladys,
    Enfin quelqu'un vient à mon secours car en plus je pars dimanche à l'étranger et je laisse ma famille avec aucun volets fonctionnelle.
    Voici le n PIN : 0211-4093-6019
    Merci

    patrick F.
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    Merci Gladys et ceux qui auraient consulter ma question mais j'ai trouvé l'origine de la panne.
    Défaut d'alimentation électrique suite au disfonctionnement de deux disjoncteurs au tableau électrique.
    Par contre je ne sais pas ce qui a causé la panne des dits disjoncteurs.

    Bonjour Patrick,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    patrick F.
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    C'est moi et encore merci à vous pour votre réactivité.
    Cdlt

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