Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison avec les volets

Bonjour,
Alors que tout était normal dans la journée. Lors de la fermeture programmée des volets par Tahoma, aucun volet s'est fermé. J'ai à la fois des IO et des RTS. Les commandes murale ne répondent pas. Le message dans tahoma : hors de portée.
Je n'y comprend rien ???
Quelqu'un peu m'aider.

patrick F.
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    patrick F.
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    Précisions supplémentaires, même quand je tente une réinitialisation ou encore une remise à zéro : rien de fonctionne.
    La dernier volet qui a fonctionné c'est celui de la chambre de mon fils programmée à 20h30.
    Il n'y a pas eu d'orage.

    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box afin d'analyser cela.

    Bonne journée.

    patrick F.
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    Bonjour Gladys,
    Enfin quelqu'un vient à mon secours car en plus je pars dimanche à l'étranger et je laisse ma famille avec aucun volets fonctionnelle.
    Voici le n PIN : 0211-4093-6019
    Merci

    patrick F.
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    Merci Gladys et ceux qui auraient consulter ma question mais j'ai trouvé l'origine de la panne.
    Défaut d'alimentation électrique suite au disfonctionnement de deux disjoncteurs au tableau électrique.
    Par contre je ne sais pas ce qui a causé la panne des dits disjoncteurs.

    Bonjour Patrick,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    patrick F.
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    C'est moi et encore merci à vous pour votre réactivité.
    Cdlt

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