Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

perte de liaison avec les volets

Bonjour,
Alors que tout était normal dans la journée. Lors de la fermeture programmée des volets par Tahoma, aucun volet s'est fermé. J'ai à la fois des IO et des RTS. Les commandes murale ne répondent pas. Le message dans tahoma : hors de portée.
Je n'y comprend rien ???
Quelqu'un peu m'aider.

patrick F.
patrick F.

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    patrick F.
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    Précisions supplémentaires, même quand je tente une réinitialisation ou encore une remise à zéro : rien de fonctionne.
    La dernier volet qui a fonctionné c'est celui de la chambre de mon fils programmée à 20h30.
    Il n'y a pas eu d'orage.

    Gladys B.
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    Bonjour Patrick,

    Pouvez-vous nous communiquer le numéro de PIN de votre box afin d'analyser cela.

    Bonne journée.

    patrick F.
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    Bonjour Gladys,
    Enfin quelqu'un vient à mon secours car en plus je pars dimanche à l'étranger et je laisse ma famille avec aucun volets fonctionnelle.
    Voici le n PIN : 0211-4093-6019
    Merci

    patrick F.
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    Merci Gladys et ceux qui auraient consulter ma question mais j'ai trouvé l'origine de la panne.
    Défaut d'alimentation électrique suite au disfonctionnement de deux disjoncteurs au tableau électrique.
    Par contre je ne sais pas ce qui a causé la panne des dits disjoncteurs.

    Gladys B.
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    Bonjour Patrick,

    Merci pour votre retour.

    Bonne journée.

    patrick F.
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    C'est moi et encore merci à vous pour votre réactivité.
    Cdlt

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