Cette question a été résolue
Bonjour,
Je ne parviens pas à créer un compte sur alarmesomfy.net. En effet le serveur cherche en boucle ma centrale sans succès.
En parcourant plusieurs sujets similaires sur le forum, je comprends que ça doit être parce que mon alarme est déjà associée à un autre compte/domaine, puisqu'elle n'est pas neuve.
Le n° de série de ma centrale: 588314.
Un Yellow's peut-il m'aider ?
Merci
Pascal
Bonjour Pascal,
Nous avons procédé à la suppression du compte de l'ancien propriétaire de l'alarme. Vous pouvez désormais créer votre compte.
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
67% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Attendez l'intervention d'un Yellow semaine prochaine.
Bonjour,
Ca fonctionne parfaitement maintenant.
Merci
Pascal
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question