Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programme SMART inaccessible ?

Bonjour,
Depuis quelques jours, je ne peux plus modifier mes programmes SMART. Lorsque je clique sur l’icône , pas de souci j'accède, je vois tout mes programmes, mais lorsque je veux modifier en cliquant dessus, j'ai une page blanche et rien ne se passe.
Merci de votre aide.

  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    Essayez en changeant de browser internet et en réinitialisant le vôtre !

    Bonsoir Jean-Luc,
    Suis pas très doué en informatique, en clair ?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir

    si vous prenez Internet Explorer pour vous connecter sur votre Tahoma, essayez en prenant autre chose comme par exemple Google Chrome que vous devrez installer si ce n'est pas fait.

    Ensuite voyez ce post s'il peut vous aider :

    http://forum.somfy.fr/questions/983233-probleme-affichage-connexion-mise-jour-tahoma-2-0-5

    Bonjour Jean-Luc,
    Merci de votre réponse, je suis sous Chrome.
    Je vais suivre cette procédure.

    Re bonjour,

    Test fait pas de changement, SMART non accessible !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Alors réinitialisez votre Tahoma !

    1- débranchez
    2- Appuyez sur le bouton RST avec un trombone
    3- En restant appuyé, rebranchez jusqu'à l'allumage du voyant rouge
    4- Attendez 2 ou 3 minutes que tout se stabilise !

    Bonsoir Jean-Luc,
    J'ai procéder au RST de Tahoma sans succès !!!! toujours le même problème fonction modif de SMART impossible, là, j'avoue que ça commence à me "chauffer" un peu....je suis patient mais...
    Est-ce qu'un Yellow pourrait m'apporter son aide car je viens de d'installer 4 détecteurs de fumée IO (ce qui m'en fait 5 + 1 en attente donc 6) et j'aimerais pouvoir modifier mon SMART existant.
    Entre les problèmes HUE, Atlantic et ça cela commence à faire beaucoup je trouve..... et je ne parle pas des détecteurs de fumés neuf en demande de maintenance...
    En tous les cas merci de votre aide

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Désolé Alexandre, je ne pouvais pas savoir que vous aviez tous ces problèmes ! Attendez donc la réponse d'un Yellow !

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Rencontrez-vous le même problème avec un autre navigateur ? Pourriez-vous nous fournir une copie d'écran du problème ?

    Bonne Journée

    Bonsoir Martial,

    Je vous joins les copies d'écran,essai avec explorer et même problème impossible de modifier les SMART existant, page blanche et je ne peux plus rien faire, je suis obligé de fermer l'appli "sauvagement" en cliquant sur la croix du navigateur.

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alexandre,

    Votre problème est-il réglé ? En tout cas nous ne reproduisons pas votre souci. Si le problème persiste merci de me fournir les versions de navigateurs que vous utilisez.

    Bonne Journée

    Bonjour Martial,

    Après intervention à distance , tout est rentré dans l'ordre, il a fallu néanmoins tout supprimer les SMART pour tout refaire !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Merci Alexandre !

    Quand vous dîtes "intervention à distance" c'est à dire ?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique