Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Portail exavia 500 ne ferme plus radio 4 impulsion gyrophare clignote tout le temps que faire ?

Bonjour
Cela fait 2 mois que j ai mon moteur portail exavia 500 pas de soucis sauf que mes télécommandes ne réagit plus le gyrophare clignote sans arrêté et mon voyant radio fait 4 impulsions que faire merci pour vos réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous avez un court circuit sur la sortie BUS du boitier.
    Débranchez tous les éléments, faites une RAZ, le dé&faut persiste t-il?
    Non = un élément douteur.
    Oui = Boitier douteux.

    Bonjour Laeticia,

    Il faudrait vérifier avant tout ça si ce n'est pas le boîtier électronique qui a planté tout simplement. Pour ce faire, merci de débrancher la batterie de secours, de couper le courant de la motorisation 10s, le remettre et rebranchez la batterie. La motorisation fonctionne-t-elle de nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique