Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Portail exavia 500 ne ferme plus radio 4 impulsion gyrophare clignote tout le temps que faire ?

Bonjour
Cela fait 2 mois que j ai mon moteur portail exavia 500 pas de soucis sauf que mes télécommandes ne réagit plus le gyrophare clignote sans arrêté et mon voyant radio fait 4 impulsions que faire merci pour vos réponses

Laetitia
Laetitia

Laetitia

Niveau
0
23 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Vous avez un court circuit sur la sortie BUS du boitier.
    Débranchez tous les éléments, faites une RAZ, le dé&faut persiste t-il?
    Non = un élément douteur.
    Oui = Boitier douteux.

    Bonjour Laeticia,

    Il faudrait vérifier avant tout ça si ce n'est pas le boîtier électronique qui a planté tout simplement. Pour ce faire, merci de débrancher la batterie de secours, de couper le courant de la motorisation 10s, le remettre et rebranchez la batterie. La motorisation fonctionne-t-elle de nouveau ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique