Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Remise à zero + Programmation Télécommande

Bonjour,

J'ai fait appel un constructeur pour faire construire ma maison. Le constructeur a été placé en liquidation. Les fenêtres et volets ont été installés mais je ne dispose pas des télécommandes.

J'ai donc cherché sur Internet la procédure à suivre pour passer le volet en mode programmation.
Ne sachant pas quel type de volet roulant je dispose, j’ai testé la procédure de somfy et celle-ci fonctionne pour les étapes suivantes :
Alimentation du volet, arrêt 2s, marche 8s, arrêt 2s, puis marche. Le volet bouge pendant 5 secondes.

Je passe donc à l’étape programmation de la télécommande (Telis 1 canal) en appuyant 7 secondes sur le bouton prog mais rien ne se passe, le volet ne monte pas ni descend.

Ma question est la suivante, si l'étape mise à zéro fonctionne, puis-je déterminer alors que les volets roulants sont des somfy RTS ?
SI oui, pourquoi je ne parviens pas à associer la télécommande ?
Merci par avance pour vos réponses

PtitPopey
PtitPopey

PtitPopey

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Vous devez, à minima, identifier la technologie de vos moteurs : RTS ou io.
    C'est comme le port Salut, c'est marqué dessus et une référence doit également être indiquée sur votre devis ou facture, si vous en avez.

    Haut de page