Question en attente de réponse
Bonsoir
Je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme à partir de mon Iphone en 3 ou 4G avec l'application SECURITY SYSTEM que j'ai téléchargée sur l'App Store
Avec le même Iphone et l'application SECURITY SYSTEM en Wifi de mon domicile ça fonctionne.
D'avance merci pour votre retour
René
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
utilisez l'application Somfy !
Bonne soirée !
Bonjour , j'ai le même problème je n'arrive pas a me connecter a Security System en 4 G avec mon IPhone , si je mets le téléphone sur le wifi cela fonctionne
Merci pour votre aide
Bonjour à vous,
Pouvez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme ?
Bonne journée,
Bonjour Maud
C’est une alarme Protexiom
Patrick,
Connectez-vous en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.
Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :
Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?
Bonsoir Maud , je ne suis pas sûr que cela vienne de la box car je peux y accéder depuis une connexion Wifi même différente de la box , j’ai ce pb depuis que je suis passé d’un téléphone Samsung androïde sur un iPhone 13 ,
Patrick,
Comme expliqué sur le document envoyé pour que cela fonctionne à distance en 4G il faut ouvrir les ports.
Bonne journée,
Bonjour , après deux mois d'avoir laissé de coté mon pb de connexion je reprends le sujet en main ,Maud j'ai vérifié et mes ports sont bien ouverts , voir photos jointes
j'ai fait passer ma freebox sur IPV4 et j'ai toujours l'impossibilité de me connecter avec mon Iphone hors réseaux Wifi , et cela fonctionnait avec mon Samsung
Suite autres photos
Bonjour Patrick,
Votre ouverture de port ne peut pas fonctionner. Le port de début/ Port de fin et Port de destination doivent être identique ce qui n'est pas le cas dans vos premières captures.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question