Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Accé à distance depuis mon Iphone

Bonsoir

Je n'arrive pas à me connecter à distance à mon alarme à partir de mon Iphone en 3 ou 4G avec l'application SECURITY SYSTEM que j'ai téléchargée sur l'App Store
Avec le même Iphone et l'application SECURITY SYSTEM en Wifi de mon domicile ça fonctionne.

D'avance merci pour votre retour

René

René B.
René B.

René B.

Niveau
0
4 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    utilisez l'application Somfy !

    Bonne soirée !

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonjour , j'ai le même problème je n'arrive pas a me connecter a Security System en 4 G avec mon IPhone , si je mets le téléphone sur le wifi cela fonctionne
    Merci pour votre aide

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour à vous,

    Pouvez-vous me préciser le modèle de votre système d'alarme ?

    Bonne journée,

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonjour Maud
    C’est une alarme Protexiom

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patrick,

    Connectez-vous en compte installateur et allez dans le menu "Réglage de l'interface" pour cocher la case "Accès à distance", sauvegardez et déconnectez-vous.

    Effectuez ensuite l'ouverture des ports en suivant la procédure au lien ci-dessous :

    Comment ouvrir les ports de ma box ADSL ?


    Bonne journée,
    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonsoir Maud , je ne suis pas sûr que cela vienne de la box car je peux y accéder depuis une connexion Wifi même différente de la box , j’ai ce pb depuis que je suis passé d’un téléphone Samsung androïde sur un iPhone 13 ,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Patrick,

    Comme expliqué sur le document envoyé pour que cela fonctionne à distance en 4G il faut ouvrir les ports.

    Bonne journée,

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Bonjour , après deux mois d'avoir laissé de coté mon pb de connexion je reprends le sujet en main ,Maud j'ai vérifié et mes ports sont bien ouverts , voir photos jointes
    j'ai fait passer ma freebox sur IPV4 et j'ai toujours l'impossibilité de me connecter avec mon Iphone hors réseaux Wifi , et cela fonctionnait avec mon Samsung

    PATRICK H.
    PATRICK H.

    PATRICK H.

    Niveau
    1
    303 / 750
    points

    Suite autres photos

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Votre ouverture de port ne peut pas fonctionner. Le port de début/ Port de fin et Port de destination doivent être identique ce qui n'est pas le cas dans vos premières captures.

    Bonne journée,

    Haut de page