Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

RTS individuel ne fonctionne plus

Bonjour,
J'ai associé RtS individuel avec la télécommande Telis 6 Chronis RTS sur un canal, mais maintenant je ne peux plus monter ou descendre mon volet manuellement,que sur 2 volets roulants.
Pourquoi que doit je faire ?
Merci de me donner conseils

Denise L.
Denise L.

Denise L.

Niveau
0
44 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonsoir Denise !

    Tout ça n'est pas très clair !
    Expliquez point par point ce que vous avez fait dans le détails le plus précis possible. ! (référence des matériels)

    Denise, merci de restez dans votre sujet d'origine afin de ne pas égarer la communauté: ici
    http://forum.somfy.fr/questions/1190597-demande-association-canal-telis-6-chronis-rts
    Pour cela, cliquez sur "répondre à la question" et non pas sur "posez votre question".

    Denise L.
    Denise L.

    Denise L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    J'ai changé de télécommande pour une telis 6 chronis RTS, donc j'ai procédé avec chaque commande murale centralis IB pour 12 volets, à ajouter des moteurs sur les canaux, mais j'ai 2 volets qui ne fonctionnent plus en manuel, ils fonctionnent qu' avec la télécommande Telis 6, Sur la commande murale en appyant sur PROG plus rien ne se passe aucun mouvement de va et vient
    Pouvez vous m'expliquez pourquoi
    Je vous remercie à l'avance

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour

    vous avez fait une erreur quelque part. Il faut réinitialiser ces 2 volets un par un en prenant soin de couper l'alimentation électrique de tous les autres. Seul le volet en cours de réinitialisation doit être alimenté.

    Denise L.
    Denise L.

    Denise L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,
    Je ne peux pas couper l'alimentation de chaque volet, pour tous les volets, l'électricité est encastré, donc je ne peux faire aucune manipulation, est-ce que vous auriez une autre astuce à me communiqué?
    Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Désolé Denise, c'est la seule et unique façon de faire au risque de tout dérégler !

    Denise L.
    Denise L.

    Denise L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Jean Luc,
    Merci pour m'avoir renseigner, mais je crois que je vais rester sur cette installation si il n'y a aucune autre possibilité, pas trop grave de ne pas pouvoir remonter mes volets manuellement
    Dommage.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Désolé ! Mais peut-être qu'avec l'aide d'un électricien vous pourriez vous en sortir !

    Denise L.
    Denise L.

    Denise L.

    Niveau
    0
    44 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jean Luc,
    Oui, je vais prendre contact avec un éléctricien.
    Merci

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique