Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Envoi par sms ne fonctionne plus ?

Je reçois bien des SMS d'alarme mais mes envois n'agissent plus depuis une semaine (arret , marche, état etc ....)

Aimé B.
Aimé B.

Aimé B.

Niveau
0
21 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Aimé

    Quel est votre type d'alarme?
    Avez vous vérifié le numéro sur lequel sont renvoyés les alertes?
    Votre carte SIM dans votre alarme est elle toujours fonctionnelle? (forfait adapté) ?
    L'antenne GSM est elle intacte? Coupée ou détériorée?

    Aimé B.
    Aimé B.

    Aimé B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Alarme Protexiom intégrale . forfait Free 2e.
    Les alertes arrivent bien par SMS sur mes n°, mais je ne peux plus passer de commandes par SMS depuis mon portable à la centrale depuis une semaine.

    Bonjour Aimé
    Pourquoi n'essayez vous pas de telecharger l'application somfy Alarme.
    A l'aide de cette application vous pourriez facilement avoir accès à votre alarme et donc de la contrôler à distance.

    Bonne journée

    Aimé B.
    Aimé B.

    Aimé B.

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    désolé, mais je ne suis pas spécialiste du domaine. Vous parlez d'une appli téléchargeable sur internet?

    Il s'agit d'une application disponible sur tout les support de telechargement de téléphone portable. Pour ma part je suis sous Android. Donc il s'agit d'aller sur le play store et de chercher l'application somfy alarme.
    Si vous êtes Apple, vous avez la même chose avec l'Apple store.
    Il suffit ensuite de paramètre vos identifiant et le tour est joué.
    De très bon tutoriel somfy existe afin de vous guider dans le paramétrage de cette application.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique