Cette question a été résolue
Bonjour,
J'ai acquis récemment une alarme protexio io mais je n'arrive pas à me connecter sur ma centrale depuis l'application quand je suis hors d chez moi.
J'ai vérifié les paramétrages de ma box, les ports 80 et 443 sont bien ouverts et nattés vers la centrale.
Quel autre test puis-je faire pour identifier le problème ?
est-ce que cela peut venir de ma version d'android ?
Merci pour votre aide
Marc
Bonjour Marc,
Il va falloir vérifier les points suivants:
Dans le menu "réglage de l'interface":
Dans le menu "réglage du réseau":
Ensuite, il faudra vérifier/ modifier vos ouvertures de ports:
http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl
Bonne journée.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonsoir
avez-vous ouvert votre compte Somfy?
Bonjour Jean-Luc,
Oui j'ai bien créé mon compte auprès de somfy.
une autre piste à explorer ?
Marc
Bonjour
à partir de quoi essayez-vous de vous connecter depuis l'extérieur ? Si c'est une tablette ou un smartphone avec l'appli Somfy, avez-vous bien renseigné la carte de codes ?
Quel est le message d'erreur ?
Bonjour,
Alors quand je suis sur un PC, il me met 'Les identifiants de connexion renseignés sont incorrects'.
Et quand c'est depuis mon appli smartphone j'ai 'Connexion impossible aux hotes ALARMESOMFY et <mon_url>' et ça me dit de vérifier les ports de ma box. mais ça je l'ai déjà fait.
Les ports 80, 8080 et 443 sont bien ouverts en TCP et nattés sur mon alarme.
Que puis-je faire d'autre ?
Marc
pour information , j'ai regénéré ma carte d'autentification. J'ai bien poussé sur le serveur mais est-ce que cela pourrait expliquer ce comportement ?
Bonjour Gladys,
J'ai fait les manips et depuis j'arrive effectiement à me connecter via mon appli smartphone. Merci :)
Par contre j'ai toujours un soucis avec la connexion depuis le site alarmesomfy.net
Est-ce qu'il y a d'autres points à vérifier ?
Marc
finalement en passant par dyndns j'arrive à y accéder depuis un PC à distance.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Gladys a été sélectionné comme meilleur répondant
marc a répondu
marc a répondu
Gladys a répondu
marc a répondu
marc a répondu
un anonyme a répondu
marc a répondu
un anonyme a répondu
marc a posé une nouvelle question