Cette question a été résolue
Bonjour,
Ma box a été activée depuis fin septembre et je n'ai jamais réussi à me connecter à TaHoma pour en prendre le contrôle à distance : lorsque je rentre mes identifiants (e-mail + mot de passe de mon compte Somfy), je reçois le message d'erreur "mot de passe ou nom d'utilisateur inconnu" ! J'ai réinitialisé plusieurs fois mon mot de passe, essayé sur différents appareils, rien n'y fait.
Bonjour Jean-Sébastien,
Vous ne possédez pas une box TaHoma mais un Connexoon.
Le paramétrage se réalise donc via l'application Connexoon de votre smartphone.
Vous retrouverez la notice ci-dessous:
Bonne journée.
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Bonjour Jean-Sébastien
donnez ici le n° PIN de votre Box pour qu'un Yellow puisse vérifier l'état de votre compte.
Voici mon numéro de box 0804-3136-4249 pour vérification. Merci d'avance.
Bonjour, je rencontre exactement le même problème.
C'est bien un boitier Tahoma que j'ai mais les identifiants et mot de pass ne correspondent pas à ceux de Somfy je ne sais pas ou aller pour les avoir ou pour changer le mot de pass! Au secours!!!
Code PIN
0204-2294-1134
Bonjour Laury
Vous pouvez changer votre mot de passe en passant par ici:
Bonjour Laury,
Attention toutefois, votre identifiant (adresse email) a été enregistré avec une majuscule sur le L, la première lettre, cela peut vous poser problème pour la connexion avec les applications.
Bonne journée.
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