Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Télécommande RTS ne fonctionne plus dès qu'il fait froid.

J'ai une télécommande RTS qui ne fonctionne plus dès qu'il fait froid, - de 18°C.
La pile changée pas mieux.
Je suis obligé de réchauffer la RTS pour qu'elle fonctionne!
Merci d'avance, cordialement

Jean Pierre B.
Jean Pierre B.

Jean Pierre B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    -18° ou - de 18° ????
    Car 17° ce n'est pas froid !
    Ce défaut est-il apparu subitement?
    Si cette télécommande à moins de 3 ans attendez le contact d'un Yellow's.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45130
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir !
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Huisseau sur Mauves
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Directeur Informatique

    Bonjour Jean-Pierre

    malheureusement, à part de vous dire de la changer, je ne vois pas ce qu'on peut y faire !

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vous confirme qu'il n'est pas normal que votre télécommande réachisse aux basses température.

    Toutefois, pourriez-vous me donner le modèle exacte de la télécommande, sa date et son lieu d'achat ? De la même manière l'automatisme qu'elle pilote lui fonctionne-t-il bien avec d'autres télécommandes lorsque les températures sont basses ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique