Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Contact Sec pour Porte Garage?

Bonjour,
Ma porte de garage est de marque Hormann.
Je voudrais la télécommander depuis une télécommande RTS Somfy car tous mes volets et mon portail sont de marque Somfy.
Mon moteur dispose d'un contact sec qui permet son activation en reliant simplement les 2 bornes correspondantes.
Il me semble que je peux utiliser :

• RECEPTEUR CONTACT SEC RTS Référence 1810750
  • RECEPTEUR STANDARD ETANCHE RTS Référence 1841022
  • Mais il me semble que le 1810750 s'utilise pour des volets, car je vois dans sa notice un bus à 3 fils.
    Quant au 1841022 je vois dans sa notice, une antenne... est-elle livrée avec? obligatoire?
    Ce modèle me semble plus correspondre à mon besoin mais je voudrais en avoir la confirmation avant de le commander.
    Merci d'avance

Laurent B.
Laurent B.

Laurent B.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Robert P.
    Robert P.

Robert P.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Expert en alarme et domotique

Bonjour,
    1841022 est fait pour votre cas, associable à keygo ou keytis RTS.
    une petite antenne est intégrée et il est possible d'ajouter une antenne externe si ça ne suffisait pas (ce n'est généralement pas nécessaire pour une porte de garage pilotée à proximité).

Sylvain C.
    Sylvain C.

Sylvain C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonsoir Laurent,
    Il vous faudra le boitier Référence 2400556 voir ici http://boutique.somfy.fr/recepteur-portail-porte-de-garag...
    le boitier est vendu avec un bout de fil, sur la borne 8 du récepteur, servant d'antenne.
    L'antenne déportée que l'on voit sur la doc, qui est connectée sur les bornes 7&8 n'est pas vendue avec le récepteur.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique