Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Réinitialiser somfy box

Bonjour,

Je voudrais faire réinitialiser ma somfybox pin 0220-2325-1698.

Comment faire ?

Merci

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    Bonsoir

    vous voulez sans doute parler de "resynchronisation" ? Dans ce cas, attendez la semaine prochaine l'intervention d'un Yellow !

    Bonjour David,

    Souhaitez vous une remise à zéro (effacement des produits et programmations et désactivation) de votre box?
    Si oui, il faudrait la reconnecter et l'alimenter.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Je souhaite réinitialiser ma box et pouvoir la reconfigurer dans un autre logement.

    Je ne veux pas qu'elle soit désactivée.

    Merci

    Mr Grosjean

    Bonjour David,

    Afin de procéder à l’effacement des éléments sans pour autant la désactiver. Il faut que votre SomfyBox soit alimentée et connectée au réseau.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Je viens de connecter la Box.

    Merci d'effacer les éléments mais de ne pas désactiver la box s'il vous plait.

    Je veux pouvoir l'utiliser chez quelqu'un d'autre.

    Merci

    Bonjour David,

    Votre box à bien été effacé sans avoir été désactivé.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Quand j'essaye de reconfigurer un nouveau compte sur là box elle indique qu'elle a déjà été connectée.

    Pourriez-vous arranger ça ?

    Merci

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    Bonsoir

    c'est normal puisqu'elle n'a pas été totalement réinitialisée.

    Merci de procéder à la réinitialisation complète mais assurez vous que le box soit toujours utilisable.

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    Bonjour

    Attendez l'intervention de Gladys !

    Bonjour David,

    Vous souhaitiez la non désactivation, votre box est donc vide de tout produit et programmation mais vous pouvez toujours vous y connecter avec vos anciens identifiants.

    Bonne journée.

    Bonjour,

    Je voudrais pouvoir avoir un autre compte sur là box. Est-ce possible ?

    Elle sera installée chez quelqu'un d'autre et je préfère pas donner mes informations de compte.

    Merci

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    Bonsoir

    donc vous voulez la désactiver et pouvoir la réactiver avec un autre compte ? Est-ce bien cela !

    Oui exactement la réinitialiser comme quand nous l'avons achetée. Pour la réinstaller chez quelqu'un d'autre.

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    Ok !
    Alors Gladys, à toi de jouer !
    Bonne journée !

    Bonjour,

    La box a été désactivé, elle peut être activée dès à présent sur un nouveau compte.

    Bonne journée.

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