Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Programmation porte garage télécommande Keytis 2rts/moteur axoll f880

Bonjour,
J'ai une porte de garage avec moteur Axoll f880. Jusqu'à présent je n'ouvre cette porte qu'avec l'interrupteur situé sur le mur.
J'ai voulu programmer les télécommandes fournies et qui n'ont jamais été utilisées. Il s'agit de Keytis 2 boutons rts. Je vais donc sur P8, j'appuie simultanément sur le bouton de la télécommande et le +. Il devrait s'afficher --, mais rien, le fait d'appuyer sur le + fait juste changer l'affichage qui passe de 00 à 01.
Comme les télécommandes sont anciennes j'ai acheté les nouvelles, ai vérifié les piles et ai supprimé les programmations précédentes en allant sur P9.
Ça ne marche toujours pas.....
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème?
Merci par avance!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Laeti,

    Pourriez-vous me donner la date d'achat de ce boîtier AXROLL et s'il s'agit d'un AXROLL ns ou un AXROLL (vous trouverez cette information sur l'étiquette dans le boîtier) ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique