Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Programmation porte garage télécommande Keytis 2rts/moteur axoll f880

Bonjour,
J'ai une porte de garage avec moteur Axoll f880. Jusqu'à présent je n'ouvre cette porte qu'avec l'interrupteur situé sur le mur.
J'ai voulu programmer les télécommandes fournies et qui n'ont jamais été utilisées. Il s'agit de Keytis 2 boutons rts. Je vais donc sur P8, j'appuie simultanément sur le bouton de la télécommande et le +. Il devrait s'afficher --, mais rien, le fait d'appuyer sur le + fait juste changer l'affichage qui passe de 00 à 01.
Comme les télécommandes sont anciennes j'ai acheté les nouvelles, ai vérifié les piles et ai supprimé les programmations précédentes en allant sur P9.
Ça ne marche toujours pas.....
Quelqu'un a t'il rencontré ce problème?
Merci par avance!

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Laeti,

    Pourriez-vous me donner la date d'achat de ce boîtier AXROLL et s'il s'agit d'un AXROLL ns ou un AXROLL (vous trouverez cette information sur l'étiquette dans le boîtier) ?

    Bonne journée,

    Haut de page