Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

parametrage a partir d un pc

Impossible de paramétrer mon alarme protexiom a partir de mon PC. Le voyant IP en haut à droite clignote en rouge. Le power est bien vert et fixe. lsur le module GSM le voyant en bas a droite s allume vert et reste fixe. Le voyant gauche du bas clignote en rouge ?????

carine
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    Directeur Informatique

    C'est à dire ?
    Vous ne pouvez pas vous connecter sur l'adresse IP ? Quelle est l'adresse?
    Quel est le message ?

    carine
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    l adresse IP 192.168.0.3
    et le message : ordi correctement configuré mais périphérique ne réponds pas
    ??????

    Bonjour Carine,

    Veuillez suivre cette manipulation en vous assurant avant que le module IP est bien relié à votre box / modem ADSL.
    http://forum.somfy.fr/questions/560538-suite-changement-box-adsl-arrive-connecter-interface-pc-alarme

    Bonne journée.

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