Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment reprogrammer la course des vantaux SGA6000. Le voyant rouge on/off clignote, le vert Programme reste allumé?

Je n'arrive pas à reprogrammer la course des vantaux de mon portail motorisé avec SGA 6000 installé en 2006. Après l'appui long sur la touche de télécommande, le portail s'ouvre à vitesse normale et non à vitesse lente. Le 1er vantail s'arrête aux 3/4, l'autre s'arrête normalement. Après un appui sur la télécommande, le 1er vantail se referme, pas le second. Le voyant rouge on/off clignote, le vert Programme reste allumé? J'ai réinitialisé 4 fois sans succès. Une fois, les 2 vantaux se sont fermés mais impossible de rouvrir le portail. Quand je réinitialise ou quand je coupe le courant, le voyant rouge ne clignote plus et le vert reste allumé. A noter que j'avais oublié de verrouiller le vantail du moteur 1 la 1ère fois.

Jean- Claude D.
Jean- Claude D.

Jean- Claude D.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    N'insistez plus, vos essais indiquent que votre boîtier électronique de 2006 est défectueux.

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    De bonnes nouvelles pour votre problème, cela fonctionne ?

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    On aime bien avoir la suite d'un problème et la solution apportée.
    Qu'en est-il pour vous ?

    Flo A.
    Flo A.

    Flo A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    83470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Portail SGA 5000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai le même problème. Qui peut m'aider ?

    Bonjour Flo,

    Si les symptômes sont identiques et que même en essayant de réinitialiser votre motorisation le problème persiste c'est que le boîtier électronique de votre motorisation est défectueux.

    Afin de gérer votre SAV, je vais donc avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    A Flo A,
    Vous pouvez soit faire réparer, soit remplacer à neuf.
    Sachez qu'il y a des solutions de réparation de boîtiers comme n'importe quel autre appareil et ceci à moindre coût que l'achat de produit neuf.

    Patrice P.
    Patrice P.

    Patrice P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    86380
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    SGA6000
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    vie maritale
    Adresse:
    44 rue des écoles
    Ville:
    vendeuvre du poitou
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Technicien d'atelier

    Bonjour,
    J'ai actuellement le meme problème avec la motorisation de mon portail.
    Quel est le cout de la réparation du boitier et ou le faire réparer?

    Pat

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    Il y a quelques adresses sur internet, cherchez 371861947558 , une réparation revient à moins de 100 euros.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique