Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

dexxo io sur tahoma avec keygo avec plusieurs programmation

Bonjour, j'ai effaçé par erreur le moteur dexxo io de ma box tahoma.
Comment l remettre en sachant que j'utilise 2 télécommandes keygo pour ouvrir ce garage.
Attention, sur ces keygo, d'autres boutons servent aussi pour des volets roulants et de l'éclairage de jardin. J'aimerai ne pas devoir reprogrammer le reste...
Au cas ou, j'ai aussi une impresario chronis io pour mes volets roulants et cette porte de garage n'a jamais été enregistrée dessus.
Merci pour votre aide.

Gianni M.
Gianni M.

Gianni M.

Niveau
0
67 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gianni,

    Il faudrait faire un effacement des commandes sur le Dexxo en appuyant 7s sur la touche PROG.
    Ensuite reprogrammer vos télécommandes: 2s sur touche PRO puis un appui sur la touche de la télécommande à programmer.
    Cette manipulation sera donc à répéter pour la seconde télécommande.
    Puis reprenez l'ajout du Dexxo à TaHoma.

    Bonne journée.

    Gianni M.
    Gianni M.

    Gianni M.

    Niveau
    0
    67 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Gladys,
    Oui, j'ai fait cette procédure hier et tout fonctionne.
    Merci.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique