Cette question a été résolue
Bonjour, j'ai activé ma Tahoma sérénity depuis hier soir 19h. Impossible de faire quoi que ce soit,Réponse paramètre "Cette fonctionnalité a été temporairement désactivée jusqu' à ce que votre boitier Somfy soit mis à jour". Cela ne fait que 12h de mise à jour non visible sur la box. Merci pour vos réponses.
Bonsoir,
Attendre donc la réponse des Yellow's, ne débranchez pas votre box.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour Michel,
Pour la mise à jour de votre Tahoma,
appuyez sur "RST" avec un trombone, à l'arrière de votre Tahoma
Maintenez l'appui et remettre l'alimentation
Attendre ~10-15" que le voyant rouge clignote
relâchez "RST"
Attendre la fin de la mise à jour (2 à 10mn)
"Ne pas débrancher la box pendant la mise à jour".
Bonjour Sylvain,
C'est ce que j'ai déjà vu à plusieurs reprise sur le forum, mais mon soucis c'est une box tahoma serenity et je n'ai pas de reset visible sur cette box.
IL FAUT RETIRE LA TAHOMA BOX DE LA BASE SERENITY sinon le reset ne se fera pas.
Merci Sylvain pour votre réponse, mais j'avais déja déconnecter la box de sa base et relancer le tout, mais rien n'y fait. et concernant le reset, comme je disais, je ne sais pas ou il se situe sur la box.
Indiquer ici le code pin de votre box, un Yellow contrôlera à distance la mise à jour de votre box.
Mon code pin est 1201 5770 0119 Merci pour vos interventions.
Bonsoir,
Je suis toujours coincé au même stade. La box à été relancé avec le trombone dans RST etc... mais rien n'y fait. Merci pour vos réponses.
Ok là ça à l'air de fonctionner, merci beaucoup à vous tous.
Très bien Michel si tout est entré dans l'ordre.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sylvain a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Michel a répondu
Sylvain a répondu
Michel a répondu
Michel a répondu
Sylvain a répondu
Michel a répondu
Sylvain a répondu
Sylvain a été sélectionné comme meilleur répondant
Michel a répondu
Sylvain a répondu
Michel a posé une nouvelle question