Question en attente de réponse
Merci de me renseigner comment vous avez fait pour votre retour Sav .
Mon visiophone a été acheté chez Castorama est il mon dit tout simplement de me débrouiller tout seul .
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir Gary
Normalement c'est a eux de se débrouiller, car c'est eux qui vous l'ont vendu.
Quel est le problème ? Quel âge à vote appareil ?
Attendez qu'un Yellow's vous contac;
Mais en tout état de cause Somfy vous dirigera vers le vendeur, c'est lui qui assure le retour SAV.
Bonjour Gary,
Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin de plus de précisions concernant la panne que vous rencontrez. Pourriez-vous me donner le modèle exacte de ce Visiophone et me détailler les symptômes qui vous laisses à penser qu'il est défectueux ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question