Question en attente de réponse
Bonjour,
Sur un système protexion 75 de plus de 10 ans.
Nous avons 2 télécommandes. L’une livrée avec le pack SOMFY, l’autre acheté en plus.
Jusqu’à maintenant tout fonctionnait bien.
Mais depuis 2 semaines
Avec la télécommande livrée avec l’alarme :
Lorsque l’on met l’alarme en marche, en appuyant sur « on » de cette télécommande les sirènes se déclenchent immédiatement. Très rarement nous avons la transmission de l’alarme sur le téléphone et souvent non.
Très rarement nous avons le message sur le clavier AP SYS et souvent non.
Par contre la mise sur off fonctionne parfaitement avec cette même télécommande.
Avec la télécommande supplémentaire, et également avec le clavier d’information LCD
Tout fonctionne bien.
Sauriez-vous me dire ce que je peux faire pour remédier à cela.
Merci d’avance.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
essayez d'abord de changer la pile de votre première télécommande.
Mille excuse J. Luc, de ne pas l'avoir précisé dans ma question, mais j'ai changé avant hier la pile, cela n'a rien changé au Pb.
A bientôt.
Alors si ça fonctionne bien avec l'autre télécommande et que la première a une pile neuve, je pense qu'elle a un problème et qu'il va falloir penser à la changer.
La déduction coule de source...!!!
Achat d'une nouvelle télécommande.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
Maurice a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Maurice a posé une nouvelle question