Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

PARAMETRAGE Camera OC100 : Wifi émis MAIS non reçu ?

Bonjour, J'ai une caméra extérieure OC100 qui depuis quelques temps ne fonctionne plus sur l'appli Visidom. J'ai desinstallé et re-branché la caméra mais je ne parviens pas à trouver le réseau WIFI (identifiant "HD-000***) qu'elle est censé émettre au moment du paramétrage Wifi... Etonnamment les voyants de connexions de la caméra émettent bien le cycle de clignotement ( 1 lent et 3 rapides ) mais aucun de mes téléphones ou tablettes ne captent se réseau ( sachant que nous nous sommes mis à moins de 10 centimètres pour être sûr de capter et que nous avons essayé avec 4 appareils différents ).... HELP ?

Dan C.
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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Attendre la réponse du SAV sur ce post.

    Bonjour Dan,

    Je vous informe que lorsque la caméra a déjà été configurée ou lorsqu'elle est en Ethernet son WiFi se coupe. Pourriez-vous donc remettre à zéro la caméra en suivant la procédure ci-dessous :

    • Débranchez et rebranchez l'alimentation électrique de la Caméra
    • Attendez ensuite 40s, puis faites un appuis maintenu de 10s sur le bouton RESET présent sur le câble de la caméra
    • Attendez ensuite 20s, puis essayez de nouveau de la configurer via son réseau WiFi

    Bonne journée,

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