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Question en attente de réponse

Bug application caméra

Bonsoir, je viens d'acheter une camera Visicom. Votre application sur iPhone avec iOS 10.2 ne permet pas de recevoir de notification et e-mail. Dans l'une de vos réponses pour parlez d'un Bug. Pouvez-vous me dire si vous allez corriger rapidement cette anomalie. Dans le cas contraire, je vous retournerai ce produit. Dans l'attente de vous lire

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    Réponses

    Robert P.
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    Bonjour,
    Visiblement le "bug" viendrait plutôt de ios 10.2 que de Visidom...

    Bonjour, je ne suis pas convaincu par votre réponse. J'ai essayé avec des logiciels inférieurs au 10.2 et le résultat est le même. Je pense que Somfy pourra apporter une réponse car j'ai vu plusieurs problèmes de ce type dans ce forum.

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application est en cours de test actuellement. Elle devrait être déployée au début du mois de Janvier 2016.

    Pour votre information, cette panne fait suite à la mise à jour iOS10, mais impacte toutes les version d'iOS.

    Bonne journée,

    Daniel M.
    Daniel M.

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    Bonsoir.

    Je déconseille vivement cette caméra.
    Désolé pour les modérateurs.

    Cette caméra visidom somfy est totalement a coté, somfy le sait, mais la laisse en vente.

    Elle cumule les défauts d'origine.

    Configuration capricieuse
    Caractéristique affiché non respecté.
    Application lamentable
    Notification non fonctionnelle, sauf pour certains heureux élus.
    Notification qui de toute façon, sont parfaitement inutile.
    Camera non compatible avec alarme somfy home protect
    Si une détection est prise en compte, il va vous falloir 10 minutes pour la voire. (avec de la chance)
    ect, ect, ....

    Cette caméra m'a dégouté de Somfy, et vous le serez aussi. L'app est a la hauteur de la caméra, c'est du vol.

    C'est pas mon genre de venir critiquer un produit, mais la je voudrais vous faire économiser 250 balles.
    Essayer et vous verrez.

    Au modérateur du forum.
    N'essayez pas de me convaincre, mais confirmer aux internaute qu'avec cette caméra, lors d'une détection de présence, il se contenteront de recevoir une notification en anglais, et sans image.
    Avec de la chance, il recevront aussi un email sans image.
    Dites leurs, qu'une laborieuse opération de mise a jour leurs seront indispensable, et que ça ne solutionnera pas leurs difficultés.

    C'est bien dommage pour la marque, sur ce marché porteur, ou les concurrents propose des produits carrément au dessus.
    La gamme somfy home protect, est bien, et de qualité, (a part les sirène qui sont très, trop, faible). Et le manque d'une caméra extérieure compatible.

    Mais cette cam visidom extérieure, exotique devrait être retirée de votre gamme.

    Prochain acheteur, vous vous rappellerais de ce message, et un conseil :
    "Garder le carton pour le renvoie a l'expéditeur."

    Thomas M.
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    Bonjour Daniel,

    Nous déplorons les désagréments que vous rencontrez avec votre Caméra Visidom IC100, sachez que nous prenons note des différentes remontées et différents problèmes que vous rencontrez avec ce produit.

    Nous vous remercions de la situation que vous nous avez décrite qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits ainsi que la satisfactions des utilisateurs de nos solutions.

    La Caméra que vous avez acheté ne semble pas convenir à votre besoin et c'est pour cette raison que je souhaite prendre contacte directement avec vous afin que l'on trouve ensemble une solution qui vous satisferez. Je viens donc de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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