Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

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Question en attente de réponse

Bug application caméra

Bonsoir, je viens d'acheter une camera Visicom. Votre application sur iPhone avec iOS 10.2 ne permet pas de recevoir de notification et e-mail. Dans l'une de vos réponses pour parlez d'un Bug. Pouvez-vous me dire si vous allez corriger rapidement cette anomalie. Dans le cas contraire, je vous retournerai ce produit. Dans l'attente de vous lire

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    Réponses

    Robert P.

    Robert P.

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    Réseaux, alarme, domotique, multimédia
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    Demandez conseil à un Pro !
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    www.laboutique.plusdomotique.fr
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    Expert en courants faibles

    Bonjour,
    Visiblement le "bug" viendrait plutôt de ios 10.2 que de Visidom...

    Bonjour, je ne suis pas convaincu par votre réponse. J'ai essayé avec des logiciels inférieurs au 10.2 et le résultat est le même. Je pense que Somfy pourra apporter une réponse car j'ai vu plusieurs problèmes de ce type dans ce forum.

    Bonjour Jean-François,

    Je vous informe que la mise à jour de l'application est en cours de test actuellement. Elle devrait être déployée au début du mois de Janvier 2016.

    Pour votre information, cette panne fait suite à la mise à jour iOS10, mais impacte toutes les version d'iOS.

    Bonne journée,

    Daniel M.
    Daniel M.

    Daniel M.

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    Bonsoir.

    Sur le coup j'ai été décu de ne pas avoir la capture vidéo en même temps que la notification, ce qui oblige a aller dans l'application.

    Mais c'est assez courant sur les caméras de ce type.

    Cependant en achetant sur le site somfy, un délai de rétractation existe, et le support technique pour mon cas a été très bon.

    Je suis satisfait de la gamme somfy home protect, (j'ai tous les accessoires), c'est bien conçu, et programmé de façon intelligente.

    Bonjour Daniel,

    Nous déplorons les désagréments que vous rencontrez avec votre Caméra Visidom IC100, sachez que nous prenons note des différentes remontées et différents problèmes que vous rencontrez avec ce produit.

    Nous vous remercions de la situation que vous nous avez décrite qui nous permettra d'améliorer la qualité de nos produits ainsi que la satisfactions des utilisateurs de nos solutions.

    La Caméra que vous avez acheté ne semble pas convenir à votre besoin et c'est pour cette raison que je souhaite prendre contacte directement avec vous afin que l'on trouve ensemble une solution qui vous satisferez. Je viens donc de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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