Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de recevoir un mail de détection de mouvement chez moi mais aucune image n'est jointe au mail.
Quand j'essaye d'accéder aux images de la caméra, l'appli me dit que la caméra est indisponible. Je ne peux ni voir la photo de ce qui a déclenché l'alarme, ni l'image de la caméra en direct.
Nous avons demandé aux voisins de vérifier nos portes et fenêtres, à priori tout semble en ordre.
Est-il possible que la caméra ait planté ou le wifi crashé et que cela est généré l'envoi d'un mail d'alerte sans raison (=sans intrusion) ?
Merci pour votre éclairage,
Celia
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Célia
Regardez dans l'historique de l'applications les informations que vous avez (Cliquer sur l'horloge en bas de l'écran)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question