Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug Camera?

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de détection de mouvement chez moi mais aucune image n'est jointe au mail.
Quand j'essaye d'accéder aux images de la caméra, l'appli me dit que la caméra est indisponible. Je ne peux ni voir la photo de ce qui a déclenché l'alarme, ni l'image de la caméra en direct.
Nous avons demandé aux voisins de vérifier nos portes et fenêtres, à priori tout semble en ordre.
Est-il possible que la caméra ait planté ou le wifi crashé et que cela est généré l'envoi d'un mail d'alerte sans raison (=sans intrusion) ?

Merci pour votre éclairage,
Celia

  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Célia
    Regardez dans l'historique de l'applications les informations que vous avez (Cliquer sur l'horloge en bas de l'écran)

    Haut de page