Bug Camera?

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de détection de mouvement chez moi mais aucune image n'est jointe au mail.
Quand j'essaye d'accéder aux images de la caméra, l'appli me dit que la caméra est indisponible. Je ne peux ni voir la photo de ce qui a déclenché l'alarme, ni l'image de la caméra en direct.
Nous avons demandé aux voisins de vérifier nos portes et fenêtres, à priori tout semble en ordre.
Est-il possible que la caméra ait planté ou le wifi crashé et que cela est généré l'envoi d'un mail d'alerte sans raison (=sans intrusion) ?

Merci pour votre éclairage,
Celia

Célia L.

    Réponses

    JACKY M.

    Bonjour Célia
    Regardez dans l'historique de l'applications les informations que vous avez (Cliquer sur l'horloge en bas de l'écran)