Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Bug Camera?

Bonjour,

Je viens de recevoir un mail de détection de mouvement chez moi mais aucune image n'est jointe au mail.
Quand j'essaye d'accéder aux images de la caméra, l'appli me dit que la caméra est indisponible. Je ne peux ni voir la photo de ce qui a déclenché l'alarme, ni l'image de la caméra en direct.
Nous avons demandé aux voisins de vérifier nos portes et fenêtres, à priori tout semble en ordre.
Est-il possible que la caméra ait planté ou le wifi crashé et que cela est généré l'envoi d'un mail d'alerte sans raison (=sans intrusion) ?

Merci pour votre éclairage,
Celia

Célia L.
Célia L.

Célia L.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Célia
    Regardez dans l'historique de l'applications les informations que vous avez (Cliquer sur l'horloge en bas de l'écran)

    Haut de page