Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

conection distance alarme sonfy

Bonjour,

Impossible de me connecter à mon alarme somfy à distance voici mes réglages :

Je viens de passer de chez free vers SFR avec Box ADSL

Ip alarme 192.168.1.2??

Impossile de me connecté à distance.

Reset IP fait et remplacé par une adresse IP allant de 192.168.1.201 à 192.168.1.240.

Port ouvert sur ma box ADSL

Merci de votre aide
GR

Gilles R.
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    Bonjour,

    voici mes réglages maintenant tout fonctionne.

    pour trouver sont IP box/modem il faut aller sur le site

    http://www.mon-ip.com/ et recuperer sont adresse IP

    Bonne journée

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