Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

conection distance alarme sonfy

Bonjour,

Impossible de me connecter à mon alarme somfy à distance voici mes réglages :

Je viens de passer de chez free vers SFR avec Box ADSL

Ip alarme 192.168.1.2??

Impossile de me connecté à distance.

Reset IP fait et remplacé par une adresse IP allant de 192.168.1.201 à 192.168.1.240.

Port ouvert sur ma box ADSL

Merci de votre aide
GR

Gilles R.
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    Bonjour,

    voici mes réglages maintenant tout fonctionne.

    pour trouver sont IP box/modem il faut aller sur le site

    http://www.mon-ip.com/ et recuperer sont adresse IP

    Bonne journée

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