Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

bonjour je narrive pas a conecter ma camera sonfy one

ma box cest free mini 4 k j’ai déjà installer deux camera somfy est sa fonctionne très bien ,jai un ami qui ma offert une camera sonfy one est je n’arrive pas a la connecter merci

mario V.
mario V.

mario V.

Niveau
0
65 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir Mario
    Si vous en avez déjà installé je ne vais rien vous apprendre sur la procédure.

    A quelle niveau de la procédure ça bloque

    Voici la page de dépannage pour ce matériel
    https://support.somfyprotect.com/hc/fr/categories/1150004...

    mario V.
    mario V.

    mario V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir
    Enfaite c'est que elle n'arrive pas a se connecter sur le réseau
    J'ai déjà appuyer sur le bouton setup Celui qui est à côté du reset mais impossible qu'il se connecte sur le réseau

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Mario,

    Pouvez-vous m'envoyer l'adresse MAC de votre One ?

    FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?

    Bonne journée,

    mario V.
    mario V.

    mario V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir merci a tous je vous envoie l'adresse mac de mon Somfy one

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mario,

    Votre Somfy One est déjà installé sous un autre compte, pouvez-vous m'indiquer ou et quand l'avez vous acheté ?

    Bonne journée,

    mario V.
    mario V.

    mario V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour enfaite c'est mon amie Vincent qu'il me la donner parceque il arriver pas a l'installer sur son iPhone du coup il a racheté un autre ,c'était l'année dernière chez Castorama le mois de juillet , comme il arrivés pas à l'installer il me l'a donner est je les mis de côte car je possède deux caméras et comme il y en a une qu'il marche plus ,du coup j'ai voulu l'installer en vous remerciant le premier moi qu'il me la donner j'ai essayé d'appeler Somfy est pas de solution sauf ici que vous êtes très réactif merci beaucoup

    mario V.
    mario V.

    mario V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour Maud F. Pouvez le remettre à zéro la caméra pour que je puisse l'installer en vous remerciant bonne journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Mario,

    Je viens de la désinstaller, vous pouvez désormais reprendre l'installation sur votre compte.

    Bonne journée,

    mario V.
    mario V.

    mario V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonjour
    Je vous remercie je vais essayer sa passé une très bonne journée

    mario V.
    mario V.

    mario V.

    Niveau
    0
    65 / 100
    points

    Bonsoir
    Je voulais vous remercier j'ai branché ma caméra sa ma mi 10 minutes Merci pour tout vous êtes trop fort passé des bonnes fêtes merci

    Dejan M.
    Dejan M.

    Dejan M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour Mario V.

    J'ai acheté un camera Somfy One (Adresse MAC : B0F1EC0CB642).

    Je ne peux pas me connecter puisqu’il semble que le camera est lie au votre compte.

    Pourrez-vous l'effacer svp?

    Merci par avance.

    Cordialement,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dejan,

    Je constate que la one à du mal à passer la mise à jour. Il faudrait mettre les deux autres one "salon porte .." et "cusine 2" en SD et rapprocher la one "petite chambre" à côté de votre box internet pour l'aider à passer cette fameuse mise à jour.

    Bonne journée,

    Dejan M.
    Dejan M.

    Dejan M.

    Niveau
    0
    97 / 100
    points

    Bonjour Maud,
    Je vous en remercie pour la suggestion, j’ai fait comment vous avez expliqué et la version d’ONE a passé sur la version 3.3.0.

    Merci bcp.
    Cdlt
    Dejan

    Haut de page