création accès distance pour alarme

bonjour je n'arrive pas à créer mon compte somfy pour la création de mon compte a distance pour activer et désactiver l'alarme.
j'arrive jusqu'à l'étape ou on met dit d'éteindre le transmetteur et de le rallumer.
le message reste en permanence et je ne peux pas aller plus loin.
il me semble que j'avais déjà créer un compte mais comment retrouver tous ces identifiants ?

Julien T.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Si vous avez déjà créé un compte, il est normal de ne pas pouvoir en créer un autre.
    Laissez ici le n° de votre transmetteur. C'est un n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6. Un Yellow vous enverra les informations par email.

    Bonne journée !

    Julien T.

    merci jean luc mon numéro est le 628684. j'attend le retour du yellow

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    Je vous confirme qu'un compte d'accès à distance a déjà été créé pour votre Centrale/Transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à ce compte par email.

    Bonne journée,

    Julien T.

    bonjour, je n'ai pas reçu les informations. oui les envoyez vous? pouvez vous me les renvoyer svp. merci encore

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Julien,

    C'est fait, les avez-vous reçu ?

    Bonne journée,

    Julien T.

    Bonjour parfait j ai reçu les éléments.
    En revanche sur mon application somfy pour créer mon compte à distance je rempli les éléments demandes.
    Il me demande le code utilisateur 1.
    Quand je fais ma conection locale ca marche mais en conection à distance non.
    Je ne comprends pas .
    Le code est il différent ?
    Comment le rehinitialiser?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Ca ne vient pas du code mais d'une mauvaise configuration réseau.

    Pouvez-vous poster une copie d’écran à partir de la console web du transmetteur en mode installateur, du « Réglage réseau » et du « Réglage de l’interface ».

    De même qu’une copie d’écran de l’ouverture des ports sur votre box internet.

    De plus quel est le modèle de votre box internet ?

    Bonne journée !

    Julien T.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Sur le "Réglage de l'interface" passez le port DNS de 1024 à 80.

    Vous avez bien les ports 80 et 443 ouverts sur le serveur Somfy ?: http://www.alarmsomfy.eu
    Bonne journée !

    Julien T.

    Super pour votre aide ça marche en confection à distance grâce à vous.
    Merci beaucoup.
    Dernière question je ne reçois plus de sms sur mon téléphone indiquant des test cyclique.
    Cela veut dire que mon sms est désactivé si jamais l alarme sonne?

    Jean-Luc B.

    Bonjour Julien

    Si vous avez activé le test cyclique, vous devriez recevoir le SMS.

    Pouvez-vous taper ces deux codes en mode installateur sur votre clavier lcd et reporter ici le résultat: 9972, 9995

    Bonne journée !