Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IOS mise à jour ?

Question pour les dévelopeurs : une mise à jour récente a été faite. Mais, bien que je mette "non" pour le code PIN (iPhone 5S) il me le demande 9 fois sur 10. Et pire, il semble perdre la connexion, car dans le même esprit il me demande mon mot de passe pour me connecter !!! Je n'avais jamais cela auparavant, au cas où vous chercheriez une raison qui viendrait de mon installation ...

Bernard L.
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    Bonjour Bernard,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bernard L.
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    Merci. J'ai commandé les badges car les miens ne sont plus actifs ...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Bernard,

    En effet ce point a été remonté nos équipes travaillent dessus afin de solutionner ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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