Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IOS mise à jour ?

Question pour les dévelopeurs : une mise à jour récente a été faite. Mais, bien que je mette "non" pour le code PIN (iPhone 5S) il me le demande 9 fois sur 10. Et pire, il semble perdre la connexion, car dans le même esprit il me demande mon mot de passe pour me connecter !!! Je n'avais jamais cela auparavant, au cas où vous chercheriez une raison qui viendrait de mon installation ...

Bernard L.
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    Réponses

    Bonjour Bernard,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bernard L.
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    Merci. J'ai commandé les badges car les miens ne sont plus actifs ...

    Gaëlle B.
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    Bonjour Bernard,

    En effet ce point a été remonté nos équipes travaillent dessus afin de solutionner ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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