Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

IOS mise à jour ?

Question pour les dévelopeurs : une mise à jour récente a été faite. Mais, bien que je mette "non" pour le code PIN (iPhone 5S) il me le demande 9 fois sur 10. Et pire, il semble perdre la connexion, car dans le même esprit il me demande mon mot de passe pour me connecter !!! Je n'avais jamais cela auparavant, au cas où vous chercheriez une raison qui viendrait de mon installation ...

Bernard L.
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    Sylvain C.
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    Bonjour Bernard,
    Vous aurez une réponse du SAV sur ce post.

    Bernard L.
    Bernard L.

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    Merci. J'ai commandé les badges car les miens ne sont plus actifs ...

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

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    Bonjour Bernard,

    En effet ce point a été remonté nos équipes travaillent dessus afin de solutionner ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée.

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