Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enlever un volet Somfy d'une télécommande Velux KUX 110

Bonjour,

Suite à un problème de manipulation, ma télécommande Velux KUX 110 a été enregistrée par tous les volets Somfy de la maison.... Je souhaiterais supprimer le lien entre mes volets et cette télécommande. J'ai déjà essayé la manip 10 sec sur la première télécommande puis 1sec sur la KUX 110 mais ceci ne fonctionne pas. Comment faire ?

Est-ce que la correction de ce problème passe par une réinitialisation totale des volets Somfy ? Sachant que tous mes volets sont sur un seul disjoncteur, Est-ce possible de les déprogrammer un par un ?

Merci d'avance pour votre aide !

Vincent
Vincent

Vincent

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le Coyote

    M le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    garages, Portails, Volets, Volets battants
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Malheureusement oui, c'est le pire des scénario mais il faut passer par là:
    https://www.somfy.fr/support/videos/volet-roulant/reglage...
    C'est l'erreur de poser une ligne spécialisée avec un seul disjoncteur pour l'ensemble des volets.
    Je vous conseille de poser un disjoncteur sous coffre à chaque volet. Ainsi, à l'avenir, cette opération sera nettement plus commode.
    Il faut donc couper le disjoncteur, puis couper les fils moteurs (ph/nt), fabriquer une rallonge provisoire de 4/5m avec en bout un domino et à l'autre bout une prise.
    Connectez le domino aux 2 fils provenant du moteurs et branchez la prise à un socle mural alimenté. Après reprog du VR, procédez ainsi pour tout les autres. Enclenchez le disjoncteur que lorsque tous les VR sont paramétrés.
    Bonnes fêts de fin d'année.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique