Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Manque piece Protexiom Integral GSM

Bonjour,

Je viens d'acheter le pack d'alarme Somfy Protexiom Integral GSM chez un de vos revendeurs (grande surface bricolage) que j'ai offert à un proche pour les fetes de Noel.

À l'ouverture du sous-carton contenant l'alarme intérieure, les deux détecteurs de mouvement, le badge, la télécommande multi-applications, et le détecteur d'ouverture, nous nous sommes aperçus qu'il manquait la partie mobile du détecteur d'ouverture. Seule la partie "fixe" est présente ! Ayant commencé l'installation de l'alarme, nous nous retrouvons bloqués par le manque d'une partie de ce capteur.

Je précise que les étiquettes/pastilles sur le carton principal et sur les trois sous-cartons à l'interieur n'étaient pas ouvertes et que le kit était donc "neuf" provenant de Somfy.

Quelle est la démarche à suivre pour trouver une solution rapide avec le SAV ?

En vous remerciant pour votre réponse.
Cdlt,
Adrien

Adrien
Adrien

Adrien

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Adressez-vous au vendeur.

    Michel S.
    Michel S.

    Michel S.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Le vendeur est responsable des produits qu'il vend !
    Il faudra vous retourner contre lui.
    Toutefois, cà ne mange pas de pain d'attendre l'avis d'un Yellow's.
    Par contre que voulez-vous dire par "partie fixe", vu qu'elles le sont toutes les deux ????
    Voulez-vous dire l'aimant ou le module électronique.
    Ces deux parties étant indissociables de leur emballage, c'est vraiment "pas de bol".

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique