Manque piece Protexiom Integral GSM

Bonjour,

Je viens d'acheter le pack d'alarme Somfy Protexiom Integral GSM chez un de vos revendeurs (grande surface bricolage) que j'ai offert à un proche pour les fetes de Noel.

À l'ouverture du sous-carton contenant l'alarme intérieure, les deux détecteurs de mouvement, le badge, la télécommande multi-applications, et le détecteur d'ouverture, nous nous sommes aperçus qu'il manquait la partie mobile du détecteur d'ouverture. Seule la partie "fixe" est présente ! Ayant commencé l'installation de l'alarme, nous nous retrouvons bloqués par le manque d'une partie de ce capteur.

Je précise que les étiquettes/pastilles sur le carton principal et sur les trois sous-cartons à l'interieur n'étaient pas ouvertes et que le kit était donc "neuf" provenant de Somfy.

Quelle est la démarche à suivre pour trouver une solution rapide avec le SAV ?

En vous remerciant pour votre réponse.
Cdlt,
Adrien

    Réponses

    Robert P.

    Bonjour,
    Adressez-vous au vendeur.

    Anonyme

    Le vendeur est responsable des produits qu'il vend !
    Il faudra vous retourner contre lui.
    Toutefois, cà ne mange pas de pain d'attendre l'avis d'un Yellow's.
    Par contre que voulez-vous dire par "partie fixe", vu qu'elles le sont toutes les deux ????
    Voulez-vous dire l'aimant ou le module électronique.
    Ces deux parties étant indissociables de leur emballage, c'est vraiment "pas de bol".