Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Manque piece Protexiom Integral GSM

Bonjour,

Je viens d'acheter le pack d'alarme Somfy Protexiom Integral GSM chez un de vos revendeurs (grande surface bricolage) que j'ai offert à un proche pour les fetes de Noel.

À l'ouverture du sous-carton contenant l'alarme intérieure, les deux détecteurs de mouvement, le badge, la télécommande multi-applications, et le détecteur d'ouverture, nous nous sommes aperçus qu'il manquait la partie mobile du détecteur d'ouverture. Seule la partie "fixe" est présente ! Ayant commencé l'installation de l'alarme, nous nous retrouvons bloqués par le manque d'une partie de ce capteur.

Je précise que les étiquettes/pastilles sur le carton principal et sur les trois sous-cartons à l'interieur n'étaient pas ouvertes et que le kit était donc "neuf" provenant de Somfy.

Quelle est la démarche à suivre pour trouver une solution rapide avec le SAV ?

En vous remerciant pour votre réponse.
Cdlt,
Adrien

Adrien
Adrien

Adrien

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Adressez-vous au vendeur.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Le vendeur est responsable des produits qu'il vend !
    Il faudra vous retourner contre lui.
    Toutefois, cà ne mange pas de pain d'attendre l'avis d'un Yellow's.
    Par contre que voulez-vous dire par "partie fixe", vu qu'elles le sont toutes les deux ????
    Voulez-vous dire l'aimant ou le module électronique.
    Ces deux parties étant indissociables de leur emballage, c'est vraiment "pas de bol".

    Haut de page