Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Cette question a été résolue

Installation deuxième Tahoma ?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions à poser. J'ai installé une box Tahoma dans une maison. Je pense installé une deuxième dans une autre maison pilotée du même ordinateur et du même smartphone. Comment séparer ces deux installations sur les appareils et comment les retrouver facilement. Peut-on avoir toutes les données sur une même application mais comment les differencier.
Sur les deux installations je vais avoir des caméras, des volets roulants, des fenètres vélux.
Merci pour votre aide.

GOULVEN L.
GOULVEN L.

GOULVEN L.

Niveau
0
85 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Merci Robert pour la réponse. J'ai un souci d'installation su un téléphone portable.
    J'ai bien réussi à installer Visidom et les caméras sur tablette et un téléphone Samsung S,+ par contre sur un autre samsung S6 il ne trouve pas mes caméras dans rechercher. Sur ce téléphone j'ai déjà une caméra installée mais impossible de retrouver les autres?
    Merci poiur l'aide

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Ok merci je dois attendre pour désinstaller sinon je n'aurai plus accès à mon autre caméras.
    Pour les caméras intérieures ICM100 peuton les diriger avec l'appli ou comment faire?

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Merci il n't a pas beaucoup de documentation sur la ICM100. ou peut-on trouver?
    Je constate aussi qu'il n'y a pas de détecteur de mouvement sur la caméra.

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Donc comment elle enregistre? et comment faire fonctionner avec l'appli, je vois 3 positions j'enregistre l'une ou l'autre mais rien ne bouge.
    Merci

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonsoir je vois sur le manuel d'installation de la ICM100 : elle peut s'activer automatiquement suite à une détection de mouvement avec envoi possible par notification push ou Email. %Mon souci je ne trouves pas le manuel d'utilisation sur le site visidom Fig 14. Vous n'aurez pas un lien SVP
    Merci

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Merci beaucoup mais ce dossier je l'ai. Ce qui me manque c'est: pour découvrir toutes les fonctionnalités de votre caméra visidomICM100 télécharger la notice d'utilisation depuis le menu principal de Somfy visidom FIG 14. Ceci est ecrit à la page 9 à la fin du manuel en français. e ne le trouve pas.

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Désolé du dérangement j'ai trouvé l'appli sur tablette. Il est bien indiqué comment faire fonctionner la caméra y compris la rotation.
    Merci beaucoup.

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points

    Bonjour je reviens vers vous car j'a un souci d'installation de mes caméras au deuxième endroit.
    Je bloque au niveau du passage aux paramètres avancés, que ce soit sur la tablette ou sur les deux téléphones. La connexion j'essaie de la faire à distance, je 'arrive pas à rentrer dans paramètres avancés, donc je ne peux pas mettre mon identifiant livebox?
    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Goulven,

    Afin de paramétrer vos caméras sur votre réseau domestique, il faut que vous soyez connecté à la WiFi de la caméra, c'est lorsque vous aurez fait les réglages avancés qu'elle basculera automatiquement sir votre réseau.
    Veuillez donc revoir la notice.

    Bonne journée.

    Haut de page