Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Installation deuxième Tahoma ?

Bonjour, je suis nouveau sur le forum et j'ai quelques questions à poser. J'ai installé une box Tahoma dans une maison. Je pense installé une deuxième dans une autre maison pilotée du même ordinateur et du même smartphone. Comment séparer ces deux installations sur les appareils et comment les retrouver facilement. Peut-on avoir toutes les données sur une même application mais comment les differencier.
Sur les deux installations je vais avoir des caméras, des volets roulants, des fenètres vélux.
Merci pour votre aide.

GOULVEN L.
GOULVEN L.

GOULVEN L.

Niveau
0
85 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Une seule appli sur smartphone, c'est le compte (l'e-mail) utilisé qui différenciera les 2 installations.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Robert pour la réponse. J'ai un souci d'installation su un téléphone portable.
    J'ai bien réussi à installer Visidom et les caméras sur tablette et un téléphone Samsung S,+ par contre sur un autre samsung S6 il ne trouve pas mes caméras dans rechercher. Sur ce téléphone j'ai déjà une caméra installée mais impossible de retrouver les autres?
    Merci poiur l'aide

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Bonjour,
    Le problème est du côté de votre appli ou du téléphone, essayez de supprimer l'appli et de la ré_installer peut-être.

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ok merci je dois attendre pour désinstaller sinon je n'aurai plus accès à mon autre caméras.
    Pour les caméras intérieures ICM100 peuton les diriger avec l'appli ou comment faire?

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Vous pouvez orienter les ICM avec l'appli.

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci il n't a pas beaucoup de documentation sur la ICM100. ou peut-on trouver?
    Je constate aussi qu'il n'y a pas de détecteur de mouvement sur la caméra.

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Oui cette caméra n'a pas de détection de mouvement.

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Donc comment elle enregistre? et comment faire fonctionner avec l'appli, je vois 3 positions j'enregistre l'une ou l'autre mais rien ne bouge.
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Elle ne se déplace pas pendant l'enregistrement.

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir je vois sur le manuel d'installation de la ICM100 : elle peut s'activer automatiquement suite à une détection de mouvement avec envoi possible par notification push ou Email. %Mon souci je ne trouves pas le manuel d'utilisation sur le site visidom Fig 14. Vous n'aurez pas un lien SVP
    Merci

    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Alarme et Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Tahoma
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Plus Domotique SAS
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    www.laboutique.plusdomotique.fr
    Activité professionnelle:
    Expert en alarme et domotique

    Voici la notice de l'ICM100

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup mais ce dossier je l'ai. Ce qui me manque c'est: pour découvrir toutes les fonctionnalités de votre caméra visidomICM100 télécharger la notice d'utilisation depuis le menu principal de Somfy visidom FIG 14. Ceci est ecrit à la page 9 à la fin du manuel en français. e ne le trouve pas.

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Désolé du dérangement j'ai trouvé l'appli sur tablette. Il est bien indiqué comment faire fonctionner la caméra y compris la rotation.
    Merci beaucoup.

    GOULVEN L.
    GOULVEN L.

    GOULVEN L.

    Niveau
    0
    85 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour je reviens vers vous car j'a un souci d'installation de mes caméras au deuxième endroit.
    Je bloque au niveau du passage aux paramètres avancés, que ce soit sur la tablette ou sur les deux téléphones. La connexion j'essaie de la faire à distance, je 'arrive pas à rentrer dans paramètres avancés, donc je ne peux pas mettre mon identifiant livebox?
    Merci

    Bonjour Goulven,

    Afin de paramétrer vos caméras sur votre réseau domestique, il faut que vous soyez connecté à la WiFi de la caméra, c'est lorsque vous aurez fait les réglages avancés qu'elle basculera automatiquement sir votre réseau.
    Veuillez donc revoir la notice.

    Bonne journée.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique