changement clavier mural

alarme protexiom 7 de 2003 je souhaite changer le clavier mural et la telecommande car les touches ne fonctionne par quel clavier la remplacer

orkide O.

    Réponses

    Bonjour Orkide,

    Vous pouvez utiliser le clavier de commande mural ci-dessous :

    http://boutique.somfy.fr/clavier-de-commande-badge.html

    Petite précision, la fonction lecteur de badge ne sera pas compatible avec votre système d'alarme.

    Bonne journée.

    orkide O.

    merci beaucoup de votre reponse mais mon clavier murale à le systeme d'informatin avec les icones, est-ce le clavier lcd est compatible? est ce qu'il sera compatible avec l'ensemble du systéme detecteur sirene et centrale d'appel

    Bonjour Orkide,

    Le clavier LCD est compatible avec les systèmes d’alarme Protexiom de Somfy dotés d’une centrale/transmetteur versions 2010 et +.
    Il sera donc nécessaire de le remplacer par le clavier de commande référencé sous le numéro : 2401013.

    Bonne journée