Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

A partir de mardi 18 septembre à 10h nous allons procéder à une maintenance de nos différents systèmes domotique. De ce fait vous pouvez constater des perturbations de service durant 15 à 20 minutes.

Pendant la mise à jour, vos équipements et votre fonction "ma sécurité" restent fonctionnels. Cependant, aucune modification ne sera possible. De plus, vos scénarios resteront actifs mais vous ne pourrez pas modifier votre agenda.

Un moment d'indisponibilité de connexion à votre interface peut également survenir. Cela peut durer plusieurs minutes.

Les services TaHoma et Connexoon seront de nouveau opérationnels jeudi 20 septembre en fin de journée.

Une eletter vous a été envoyée par email le 17/09, pour vous donner plus de détails et d’informations sur ces perturbations.

Nous nous excusons pour le dérangement occasionné pendant la mise à jour. Somfy reste à votre écoute.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Voyant continuellement rouge

Depuis la mise à jour ma tahoma reste allumée en rouge

Jerome B.
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    Robert P.

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    Bonjour,
    Ca signifie qu'elle n'est pas connectée à internet et/ou ne communique pas avec les serveurs Somfy.

    Bonjour Jérôme,

    En effet, comme l'indique Robert il se peut que votre Tahoma ne soit pas connectée à internet. Pouvez-vous tester avec un autre câble Ethernet ?

    Bonne journée.

    Jerome B.
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    J ai teste avec un autre câble et dans une autre maison mais ça ne fonctionne toujours pas

    Robert P.

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    Bonjour,
    Dans ce cas, et si cette TaHoma a été activée et a fonctionné et que depuis la MAJ elle n'est plus connectée, c'est sans doute qu'elle est en panne.

    Bonjour Jérôme,

    Si vous vous connectez à l'interface de votre box internet, est ce que la Tahoma est reconnu dans les équipements connectés à internet ?

    Bonne journée.

    Jerome B.
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    Bonjour elle marchait bien pendant 2 ans et depuis 2 mois elle est en rouge. J ai fait la manipulation préconisée reste ... mais le voyant reste rouge.

    Bonjour Jérôme,

    Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit de la même box que celle sur laquelle vous nous avez demander de supprimer le compte afin de la revendre ?

    Bonne journée.

    Jerome B.
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    Non ce n est pas la Meme,. Le problème de voyant rouge a été résolu par mon installateur. Par contre mon autre box n a pas été réinitialisée

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme que votre compte a bien été supprimé. Le compte concernant votre connexion à Tahoma. En revanche il est normal que votre compte sur somfy.fr continue à fonctionner.

    Vous me confirmez bien ne plus avoir accès à l'interface de Tahoma ?

    Bonne journée.

    Jerome B.
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    Bonjour je garde mon comte somfy avec ma box 0211-2969-2317 et j ai demandé de réinitialiser la tahoma 1205-4546-9455

    Bonjour Jérôme,

    Je vous confirme de nouveau, que nous avons effectué la suppression du compte relié à votre box 1205-4546-9455.

    Bonne journée.

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