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Depuis la mise à jour ma tahoma reste allumée en rouge
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Réponses
Bonjour,
Ca signifie qu'elle n'est pas connectée à internet et/ou ne communique pas avec les serveurs Somfy.
Bonjour Jérôme,
En effet, comme l'indique Robert il se peut que votre Tahoma ne soit pas connectée à internet. Pouvez-vous tester avec un autre câble Ethernet ?
Bonne journée.
J ai teste avec un autre câble et dans une autre maison mais ça ne fonctionne toujours pas
Bonjour,
Dans ce cas, et si cette TaHoma a été activée et a fonctionné et que depuis la MAJ elle n'est plus connectée, c'est sans doute qu'elle est en panne.
Bonjour Jérôme,
Si vous vous connectez à l'interface de votre box internet, est ce que la Tahoma est reconnu dans les équipements connectés à internet ?
Bonne journée.
Bonjour elle marchait bien pendant 2 ans et depuis 2 mois elle est en rouge. J ai fait la manipulation préconisée reste ... mais le voyant reste rouge.
Bonjour Jérôme,
Pouvez-vous m'indiquer s'il s'agit de la même box que celle sur laquelle vous nous avez demander de supprimer le compte afin de la revendre ?
Bonne journée.
Non ce n est pas la Meme,. Le problème de voyant rouge a été résolu par mon installateur. Par contre mon autre box n a pas été réinitialisée
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme que votre compte a bien été supprimé. Le compte concernant votre connexion à Tahoma. En revanche il est normal que votre compte sur somfy.fr continue à fonctionner.
Vous me confirmez bien ne plus avoir accès à l'interface de Tahoma ?
Bonne journée.
Bonjour je garde mon comte somfy avec ma box 0211-2969-2317 et j ai demandé de réinitialiser la tahoma 1205-4546-9455
Bonjour Jérôme,
Je vous confirme de nouveau, que nous avons effectué la suppression du compte relié à votre box 1205-4546-9455.
Bonne journée.
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